Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Alexander Skarsgård pose nu au milieu de l'Antarctique

alexandre 2

L'acteur suédois Alexander Skarsgård a participé à la marche caritative "Walking With the Wounded" en Antarctique pour aider les mutilés de guerre. L'occasion pour l'icône de "True Blood" de prendre une photo plutôt osée...

Qui a dit qu'il fallait poser des limites à la charité ? En tout cas ce n'est pas Alexander Skarsgård, connu pour son rôle dans True Blood, qui a profité de sa récente randonnée en Antarctique pour dévoiler une photo pour le moins osée. L'acteur suédois, s'est rendu au pôle dans le cadre de l'évènement Walking With the Wounded (Marche avec les blessés) pour aider les mutilés de guerre à se réinsérer dans la vie civile. Aussi, il a eu la très bonne idée de poser nu (enfin pas complètement, il a quand même gardé les bottes !) sur les toilettes en lisant un livre par -30°C. De toute évidence, l'objectif est louable, mais certains internautes se sont quand même demandés si les célébrités devaient en arriver à de telles extrémités. Quoiqu'il en soit, l'image publiée sur Instagram a attiré notre attention, jugez par vous même :
 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.