Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Alerte à Malibu" : David Hasselhoff révèle pourquoi certaines scènes étaient diffusées au ralenti

Les scènes de "Alerte à Malibu" étaient tournées au ralenti pour des raisons de budget. Crédit : NBC

L'acteur David Hasselhoff a révélé que les scènes de "Alerte à Malibu", où Pamela Anderson et les autres couraient sur la plage, étaient filmées au ralenti pour des raisons économiques et non pas esthétiques.

On pensait toutes que les scènes d'Alerte à Malibu, où des sauveteurs couraient sur la plage en maillot de bain, étaient filmées au ralenti afin de permettre aux téléspectateurs d’admirer la plastique de rêve des acteurs. Il semblerait finalement que cette technique ait été utilisée par la production pour des raisons purement économiques.

En effet, comme le rapporte le Daily Mail, David Hasselhoff a révélé samedi 24 mai, lors d’une intervention à l’université britannique de Cambridge, que ce ralenti permettait de combler les minutes d’antenne tout en réduisant le coût du tournage. Ainsi, les 50 minutes de programme étaient bien livrées tout en respectant le budget restreint. Une idée de génie vu que ces scènes cultes sont finalement devenues les plus marquantes de la série.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.