• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une jeune fille agressée parce qu'elle portait une jupe ?

gennevilliers agression jupe

Une jeune fille de 19 ans s'est fait rouer de coups par trois filles du même âge parce qu'elle portait une jupe.

Une jeune fille de 19 ans, rebaptisée "Nadia" par le Parisien qui a relaté les faits, s’est fait tabasser parce qu’elle portait une jupe. Alors qu’elle attendait son tram à Genevilliers (Hauts de Seine), trois filles du même âge, commencent à l’accoster de façon agressive. Le différend se poursuit dans le tram, où les trois filles montent avec Nadia. La situation s’envenime, et Nadia est tirée par les cheveux hors du tram, où commence le passage à tabac. Une vidéo qui circule sur le net montre la plus massive des agresseurs la traiter de "sale pute" et lâcher "va niquer ta mère". Alors que des passants étaient intervenus, un dernier coup de genou a fini par lui faire perdre connaissance : Nadia restera plusieurs heures dans le coma. La meneuse du trio, animatrice dans un centre social, s’est rendue d’elle-même après avoir appris l’état dans lequel était sa victime. Les motifs de l’agression sont mystérieux, pour ne pas dire absents : ni règlement de compte, ni motif religieux.

Selon la procureure de la République de Nanterre, l’auteure présumée des faits aurait déclaré lors de son audition ne pas avoir supporté "de voir la victime habillée d’une minijupe", considérant "que c’était une tenue indécente". Elle nie pourtant tout lien avec la tenue, et a dit au micro de RTL : "On s’est battues, et encore une fois c’est pas pour la jupe, c’est parti d’une petite histoire, a dit la jeune femme. Même moi je sors en jupe, je sors en short, ça ne me dérange pas, je vais en soirée… Franchement, je ne vois pas pourquoi je frapperais une fille qui est en jupe !"  Elle sera jugée mi-mai en comparution immédiate.

LIRE LA SUITE
VF

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.