Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Agressée à Toulouse, son coup de gueule sur Facebook devient viral

La jeune femme agressée à Toulouse, sur son lit d

Le mardi 20 septembre 2016, Prisca Boh a été victime d'une agression sexiste à Toulouse. Dans un post Facebook devenu viral, elle pousse un coup de gueule justifié contre le déferlement de haine et 25 années d'agressions morales et physiques en tous genres.

"La peur doit changer de camp", affirme Prisca Boh, et on ne peut qu'adhérer à ses dires. Cette jeune femme de 37 ans a raconté dans un post Facebook l'agression dont elle a été victime. Après un concert, la jeune femme passe à une épicerie de nuit et est interpellée par trois hommes. Elle refuse de répondre à leurs solicitations, se fait insulter, puis, quand elle tente de se défendre, reçoit un coup au visage. Os déplacé, poignet cassé et opération d'urgence... Prisca finit à l'hôpital, condamnée à trois mois de convalescence. Fatiguée, consternée, la jeune femme confie son ras-le-bol : "25 ans que je subis ces saloperies en tous genres: agressions verbales, humiliations multiples, harcèlement sexuel, moral, de rue ou au travail, violences physiques, viol. Et j'en passe..."  Puis la goutte qui fait déborder le vase, cette agression sexiste qu'elle raconte en détail tout au long de son post Facebook. Partagé plus de 24 000 fois, son coup de gueule est devenu viral sur le réseau social, car témoignant d'une triste réalité vécue par les femmes.

 

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.