• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Affaire Solange : le communiqué qui n'élude pas les rumeurs de divorce

jay beyoncé

Un communiqué commun à Beyoncé, Jay-Z et Solange a été publié par la famille jeudi 15 mai.

Mise à jour du 20/05/2014 : C’est l’image d’une famille soudée quoi qu’il arrive que Jay-Z, Beyoncé, Solange et leurs proches veulent désormais montrer. Samedi 17 mai, Queen B. a en effet posté sur son site internet plusieurs photos de sa famille réunie, posant tout sourire dans la cour du restaurant Cafe Amelie à la Nouvelle-Orléans, comme pour confirmer les dires du communiqué de presse que le trio a conjointement signé et publié le 15 mai. "Cette histoire est derrière nous et on espère qu’il en est de même pour vous", avaient-ils alors déclaré.

Après le tumulte qui a suivi "l’affaire Solange", Jay-Z, Beyoncé et sa petite sœur ont finalement décidé de prendre la parole. Les trois stars ont en effet publié auprès de l'agence Associated Press un communiqué commun jeudi 15 mai au soir, avec la volonté résolue de calmer la tempête.

"Toute famille a ses problèmes et nous ne sommes pas différents. Nous nous aimons et nous sommes une famille. Cette histoire est derrière nous et on espère qu’il en est de même pour vous", ont-ils déclaré. "Les rapports indiquant que Solange était ivre ou qu'elle a eu un comportement erratique tout au long de cette soirée sont tout simplement faux. Notre famille a traversé cette épreuve. Jay et Solange assument chacun leur part de responsabilité dans cette affaire privée. Ils ont chacun présenté leurs excuses à l'autre et nous allons de l'avant comme une famille unie", ont-ils renchéri. Le communiqué n’apporte donc aucune explication et laisse planer de nombreux mystères sur les tenants et les aboutissants de la violente dispute.

Ces déclarations interviennent trois jours après la publication sur le site internet TMZ d’une vidéo, filmée avec des caméras de surveillance, montrant Jay-Z et Solange en venir aux mains dans un ascenseur en marge du gala du MET le 5 mai dernier. Quelques jours plus tard, Solange a effacé toutes les photos d’elle aux côtés de Jay-Z et de sa sœur de son compte Instagram. Elle a ensuite été aperçue en compagnie de son beau-frère dans la bijouterie Mr. Flawless, tandis que Beyoncé publiait des photos de sa sœur sur son site internet et sur Instagram.

Malgré tous ces efforts pour paraître en bons termes, la lumière est faite sur les problèmes que traverseraient le couple. Les rumeurs de divorce vont en effet bon train, surtout depuis que Beyoncé se soit fait retirer le tatouage qui symbolisait leur mariage, un "IV" à l'annulaire qui faisait office d'alliance aux moments où elle ne pouvait porter la bague, notamment en tournée. Ce cliché montrant une cicatrice à son doigt vient alimenter les spéculations. Selon le journal suisse Le Matin, le couple attendrait d'ailleurs la fin de leur tournée commune en juillet prochain pour officialiser leur rupture, tandis que Jay-Z aurait dit à un ami proche : "rien n'est éternel".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.