• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Affaire Solange : Beyoncé riposte sur Instagram

http://www.beyonce.com/

Un nouveau rebondissement vient alimenter les spéculations autour de l'affaire Solange, petite soeur de Beyoncé, après la violente altercation qui l'a opposée à son beau-frère Jay Z.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Solange. Après que cette dernière ait supprimé toutes les photos de Beyoncé de son compte Instagram, Queen B. a publié ce mercredi 14 mai sur ce même réseau social et sur son site internet des photos d’elle aux côtés de sa sœur.

Riant, dans les bras l’une de l’autre, ou encore réunies sur scène lors du festival Coachella en avril dernier, les clichés postés par Beyoncé alimentent les spéculations et semblent envoyer un message clair : elle soutient sa petite sœur, quoi qu'il arrive.

Voici les photos publiées par Beyoncé sur son compte Instagram et sur son site internet :

Mais pour quelle(s) raison(s) Solange a-t-elle agressé Jay-Z dans l’ascenseur, après le gala du MET à New York ? Le mystère reste entier, tandis que les rumeurs les plus folles circulent sur la Toile. Selon certains, Jay-Z voulait se rendre sans Beyoncé à l'after-party du MET de Rihanna, et Solange aurait ainsi voulu protéger sa sœur en protestant. Pour d’autres, la cadette serait bipolaire et se serait laissée emporter par ses troubles de l’humeur, auquel le couple serait habitué, ce qui expliquerait le calme olympien de Beyoncé. Juste avant son altercation avec Jay-Z, la belle-sœur se serait aussi violemment disputée avec la styliste Rachel Roy, la meilleure amie de Kim Kardashian.

Quoi qu'il en soit, malgré ce soutien affirmé de Beyoncé, l’affaire Solange n’a pas fini de passionner les internautes.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.