Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Adidas Photo Print : des baskets aux couleurs de vos photos préférées

adidas photo print

Porté par un vent d'innovation, Adidas annonce le lancement prochain de Photo Print, une application permettant de personnaliser ses derniers modèles de baskets ZX Flux grâce à vos photos préférées.

Après le retour de sa mythique Stan Smith en janvier dernier, le géant du sportswear Adidas poursuit son entreprise de séduction des foules grâce à une appli mobile innovante pour iPhone et Android. Sobrement baptisé Photo Print, ce nouveau logiciel permettra aux adeptes de la firme allemande de franchir une étape supplémentaire en matière de personnalisation, en imprimant sur leurs baskets ZX Flux... leurs photos préférées. Une première pour la griffe Adidas, qui a choisi de décliner pour le mois d'août ce service différenciant réservé jusqu'ici aux vêtements et friandises.

Parfaite concurrente de l'iD de Nike, cette application avant-gardiste devrait être promise à un bel avenir auprès des amateurs de baskets, qui auront le loisir de conférer à leurs shoes 2.0 une identité toute personnelle. Un avantage de taille dont on ignore toujours le coût, mais qui devrait probablement s'ajouter au prix de base de la petite dernière d'Adidas (la ZX Flux étant vendue à partir de 90 euros). Encore que pour créer des baskets qui leur ressemblent, fort est à parier que beaucoup miseront sur l'adage "Quand on aime, on ne compte pas". Non?

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.