• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adèle va faire ses débuts au cinéma

adele cinema

La chanteuse Adèle devrait faire ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Matthew Vaughn aux côtés de Colin Firth et… David Beckham.

Très discrète depuis la naissance de son fils Angelo (on peut compter ses apparitions publiques sur les doigts d’une main), Adèle est sur le point de faire son retour. Mais pas pour un troisième album ! La chanteuse devrait faire ses débuts au cinéma, selon le journal anglais, The Guardian. Elle est en effet annoncée au casting du prochain film de Matthew Vaughn (Kick Ass), The Secret Service.


En tête d’affiche, Colin Firth, Samuel L. Jackson ou encore David Beckham ou Elton John dans le rôle des méchants… C’est ce qu’on appelle un casting hétéroclite. Habituée des récompenses, la chanteuse qui a décroché l’Oscar de la meilleure musique de film pour Skyfall sera-t-elle aussi à l’aise pour jouer la comédie ? On a hâte de voir le résultat !

--> Retrouvez plus de news Glamour !



 

LIRE LA SUITE
S.D.

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.