Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Adam Sandler, acteur le moins rentable de 2013 selon Forbes

Adam Sandler, acteur le moins rentable selon Forbes

Le magazine américain Forbes a dévoilé son classement des acteurs les moins rentables d'Hollywood de 2013. Cette année, Adam Sandler a piqué la première place à Eddie Murphy.

L'acteur Adam Sandler est le moins rentable d'Hollywood en 2013 selon le magazine Forbes. Vu cette année dans Copains pour toujours, il pique la place d'Eddie Murphy, couronné l'année dernière. Pour établir son classement, Forbes calcule chaque année combien les comédiens ont rapporté aux studios pour un dollar investi sur leur nom en prenant en compte leurs trois derniers films, leur salaire, le budget et les dépenses publicitaires consacrés au film en question. Adam Sandler a ainsi rapporté 3,40 dollars aux studios lorsque ceux-ci lui versaient 1 dollar de salaire.

Si l'acteur préféré des anti-Oscars prend la tête du palmarès, ce n'est pas pour rien. Les films Jack et Julie et Crazy Dad ont respectivement coûté 80 et 70 millions de dollars... Pour des recettes de 150 et 57 millions de dollars. Comme en 2012, Katherine Heigl, de Bébé mode d'emploi, et Reese Witherspoon, la séductrice de Target, arrivent en 2ème et 3ème position des acteurs les moins rentables. En 4ème position, on retrouve Nicolas Cage, qui rapporte 6 dollars pour 1 dollar versé. Jennifer Aniston clôt le top 10 des stars surpayées : elle a généré 10,6 dollars pour 1 dollar payé, tout comme Matt Damon et Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively.
Forbes a toutefois précisé que certains acteurs populaires ont été volontairement laissés de côté car ils n’avaient pas fait au moins 3 films au cours des 3 dernières années.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.