Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, s’est fiancé

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, s’est fiancé

En couple avec le top de Victoria’s Secret Behati Prinsloo depuis un an, Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, vient de demander cette dernière en mariage.

Alors qu’on les pensait séparés depuis quelques mois et qu’Adam Levine avait été aperçu en vacances en compagnie d’une autre femme, il semblerait que l’histoire d’amour entre le chanteur de Maroon 5 et Behati Prinsloo, mannequin pour Victoria’s Secret, ait repris de plus belle.

En effet, Adam vient de la demander en mariage, après un an de relation en dents de scie. "Adam Levine et sa petite amie Behati Prinsloo sont heureux d’annoncer qu’ils sont fiancés", a déclaré le porte-parole du chanteur au magazine People, avant d’ajouter : "Le couple a récemment renoué et Adam a fait sa demande ce week-end à Los Angeles".

Si la nouvelle peut paraître surprenante, il semblerait qu’Adam Levine y réfléchissait depuis quelques temps déjà et avait d’ailleurs récemment déclaré : "Je suis un fan du mariage. Les gens pensent que je n’en ai rien à faire, mais j’aime vraiment l’idée. Je veux probablement me marier à un moment donné. Je ne ressens pas de pression quant au mariage. Je pense que quand ça sera le bon moment, ça sera évident, que je passerai à l’acte et que ça me rendra vraiment heureux".

Après deux ans de relation avec le top Anne Vyalitsyna, Adam Levine s’était séparé de cette dernière en avril 2012 et avait commencé à fréquenter Behati Prinsloo quelques mois après, avant de rompre au mois de mars 2013.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.