• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

A Sydney, payez votre café avec un baiser

A Sydney, payez votre son café avec un baiser

A Sydney, le café Metro St James lance l’opération "Pay with a kiss" tout au long du mois de juin. Autrement dit, réglez votre café en amoureux avec un "vrai" bisous !

Il ny'a pas de petites économies ! Au mois de juin, un café français de Sydney – installé dans le quartier de Hyde Park – a lancé une opération étonnante. En effet, tous les jours de 9h à 11h, le Metro St James propose à ses clients de venir en couple et de régler l’addition en s'embrassant. Mais attention ! Si le French kiss n'est pas obligatoire, "il faut que ce soit un vrai baiser !", précisent les serveurs au moment de l'addition.

Le concept a déjà séduit beaucoup de monde comme le montre la page Facebook du Metro St James à travers l'album photo "Paid with a kiss" - soit "Payé avec un baiser". L'opération a aussi fait le tour du web. Un coup de pub réussi pour le café français qui résume son concept en une vidéo.
 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Morgane Champommier
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.