Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Quel est l'âge limite pour aller en boîte de nuit ?

Quel est l

Selon une étude menée par "Currys PC World", on connait enfin l’âge auquel les gens estiment que l’on est trop vieux pour sortir en boite de nuit. Une idée ?

Avis aux adeptes du "dancefloor", une récente étude menée par l’entreprise anglaise Currys PC World, aurait démontré que l’âge limite pour aller se déhancher en boite de nuit serait de… 37 ans ! Cette recherche a prouvé qu'à partir de cet âge l’envie de sortir en boite diminue. Selon un sondage réalisé sur des dizaines d’hommes et de femmes, 29% des personnes interrogées redoutent la gueule de bois du lendemain, 6% trouvent le prix des soirées exorbitants, 22% ne veulent pas se mettre sur leur 31, 12% ont la flemme de trouver une baby-sitter ou encore 21% ne veulent pas payer un taxi ou Uber“Notre étude, baptisée The Great Indoors, démontre le fait qu’à un moment de nos vies, nous préférons rester tranquillement chez nous plutôt que de sociabiliser. Les soirées et autres sorties en boite deviennent alors parfois une corvée”, explique Matt Walburn, directeur de la communication chez Currys PC World.

D’après l'étude, la technologie serait l’un des facteurs qui pousserait les personnes à ne plus sortir au-delà d’un certain âge : "la technologie a transformé nos habitudes à la maison et nous encourage à rester chez nous. De nos jours, c’est quasiment impossible de s’ennuyer chez soi avec toutes ces nouvelles technologies. La télé 4K par exemple, il n’y en a pas d’équivalent à l’extérieur, en dehors de chez nous. Et puis il y a aussi les réseaux sociaux, le shopping en ligne, le jeu en réseau avec ses potes… Tout ça nous procure autant, voire même plus, de plaisir que de sortir", a ajouté le directeur. En clair, si vous êtes né avant les années 1980, il y a peu de chance que vous mettiez à nouveau les pieds en boite et c’est la science qui le dit !


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.