Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

8^8 : le site qui propose de trouver l’amour en 8 questions

site rencontres huit questions pour trouver l

8^8 est un site de rencontres américain qui permet de trouver l’amour efficacement. Le principe est simple : il suffit de répondre à une série de huit questions, qui permet de déterminer quel profil vous correspond le plus.

Et si l’amour pouvait se trouver en répondant à des questions ? C’est l’idée qu’ont eue les fondateurs d’un site de rencontres américain, baptisé 8^8 ("8 puissance 8"). Comme son nom l’indique, le site propose une série de huit questions sous forme de QCM à ses internautes, afin de définir au mieux leur profil. ###Twitter### Si les sites concurrents proposent à leurs utilisateurs de rencontrer un nombre illimité d'internautes, 8^8 va plus loin et cerne les personnes pour qu’elles aient des sujets de conversation en commun, avant même de se rencontrer. En plus d’être pratique, cela semble efficace puisque le site fait en sorte que le profil avec qui on communique corresponde à nos attentes.

Pour tenter l’expérience, il n’y a pas besoin de s’inscrire et aucune information personnelle ou photo ne sont demandées (excepté une adresse mail). La seule chose à faire : être patient et se laisser guider. Les questions posées sont assez concrètes et visent à définir les traits de personnalité de l’internaute. Parmi celles proposées sur le site, on trouve par exemple : "Que feriez-vous avec 100 000 dollars ?" ou "Quelle est la clé du succès ?". A la suite de cela, 8 autres réponses sont proposées, il vous faut donc choisir celle qui vous correspond le plus.

Selon les programmateurs du site, la chance qu’une personne formule les mêmes réponses que vous est d’1 sur 16 777 216 : autant dire que c’est très précis ! Pour les fondateurs de 8^8, "l’âme sœur est quelqu’un qui pense énormément comme vous, comme un jumeau pourrait le faire". Entre mathématiques et sociologie, l’objectif de ce site est de trouver la bonne personne, même si cela risque en effet de prendre du temps. Pour l’instant, le service n’est pas disponible en France mais il devrait arriver "prochainement", comme l’ont indiqué les fondateurs.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.