Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"50 Shades of Grey" : Jamie Dornan a révélé sa préparation pour le rôle de Christian Grey

"50 nuances de Grey" : Jamie Dornan a visité un donjon sexuel

Jamie Dornan alias Christian Grey dans l’adaptation de la trilogie "50 Shades of Grey" de E.J James a révélé, lors d’une interview donnée à "ELLE UK", qu’il a visité un donjon sexuel pour mieux cerner son personnage.

Selon des rumeurs persistantes, les acteurs auraient connu quelques difficultés à se mettre dans la peau de leur personnage respectif. Et pourtant Dakota Johnson et Jamie Dornan s'étaient préparés pour leurs rôles d'Anastasia Steele et de Christian Grey.

En effet, pour s’imprégner totalement de son personnage fan de SM, Jamie Dornan alias Christian Grey s’est rendu dans un donjon sexuel à Vancouver, au Canada. C’est ce qu’il a confié lors d’une interview donnée à ELLE UK, une exclue publiée sur le site internet qui sera entièrement dévoilée dans le numéro de février 2015. En effet, l’acteur irlandais a raconté le déroulement de son expérience : "Je suis allé là-bas, ils m’ont offert une bière, et ils ont fait … ce qu’ils étaient en train de faire. J’ai vu un dominant avec une de ses deux soumises" a-t-il dévoilé. Une soirée qu'il détaille avec humour : "J’ai pensé : allez les gars, je sais que je ne paye pas mais j’espérais voir du spectacle !" a-t-il poursuivi. Néanmoins, même si Jamie Dornan semble avoir beaucoup appris de cette aventure, il n'est sûrement pas prêt à renouveler l'expérience : "C’était une soirée intéressante. Après je suis rentré chez moi, auprès de ma femme et de notre bébé… J’ai dû prendre une longue douche avant de pouvoir les toucher". Rendez-vous le 11 février prochain, date de sortie du long-métrage, pour voir le résultat de ces recherches intenses.



--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.