Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Faire l'amour 106 minutes par jour, la recette du bonheur !

106 minutes sexe par jour

Selon deux chercheurs, pour être plus heureux, nous devrions passer plus de temps aux choses agréables. Et la recette d'une journée parfaitement heureuse serait alors 106 minutes de sexe par jour !

Les chercheurs Sebastian Pokutta (du Georgia Institute of Technology aux Etats-Unis), et Christian Kroll (de la Jacobs University en Allemagne) ont cherché la recette du bonheur, basée sur la journée parfaite. Ils ont donc élaboré ensemble un programme à partir des activités quotidiennes de 900 femmes et de la satisfaction que chacune leur procurait. Premier constat : sur les seize heures éveillées de la journée, nous ne devrions travailler que 36 minutes par jour pour être vraiment heureux… Les autres activités peu agréables, telles que le ménage ou encore les transports en commun, ne devraient elles pas dépasser les 47 minutes quotidiennes. Et il n'est nécessaire que d'une minute de plus par jour sur l'ordinateur. Peu pour être heureux ?


Selon Pokutta et Kroll, pour être plus heureux, l'accent devrait donc être mis sur les activités sympathiques : nous devrions donc passer quotidiennement 82 minutes à entretenir notre cercle social, 75 minutes à manger ou encore 78 minutes à nous relaxer. Et en conclusion, l’activité qui devrait nous prendre le plus de temps est le sexe, à raison de 106 minutes par jour… Alors qu’en moyenne, les Français ne consacrent que 5 minutes quotidiennement à faire l'amour, on se dit qu'il est urgent de remplacer la télé par l'oreiller !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
B.K.

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.