Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 000$ tombent du ciel aux Etats-Unis

dollars ciel

Un généreux donateur souhaitant rester anonyme a parachuté 10 000$ au dessus de sa ville de Lewes aux Etats-Unis.

C’est une scène digne d’un film hollywoodien à laquelle les 3000 habitants de la ville de Lewes (Delaware) aux Etats-Unis ont pu assister ce samedi 17 août. Dans la soirée, 10 000$ ont été balancés au dessus de la Marina en petites coupures de 5, 10, 20 et 50$.
L’identité du généreux donateur n’a pour le moment pas été révélée. Certains médias parlent d’un anonyme se sachant condamné par la maladie et qui avait demandé dans son testament que cette tâche soit effectuée après sa mort.


Pour des raisons de sécurité, le lâcher n’avait pas été annoncé mais la police avait tout de même été prévenue pour parer à d’éventuels débordements. Aucune bagarre n’a eu lieu mais on déplore deux blessés légers, dus à des chutes, sont tout de même à déplorer. Certains n’ont pas hésité à se jeter dans un ruisseau pour récupérer le cash. Il faut dire que l’argent ne tombe pas du ciel tous les jours.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.