Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Vache maigre pour Jay-Z et Beyoncé, végétariens pendant les fêtes

Jay z et Beyoncé végétariens

A l'occasion de son 44 ème anniversaire, le rappeur américain Jay-Z deviendra végétarien jusqu'à Noël. Un défi qu'il relèvera avec son épouse Beyoncé...

Qui a dit que la période des fêtes devait être l’occasion de copieux repas ? C’est en tout cas l’idée que veulent bannir Beyoncé et Jay-Z en devenant végétariens.

C’est ce qu’a annoncé hier le rappeur américain sur son site lifestyle Life+Time. De Thanksgiving à Noël, le couple se passera de viande pendant 22 jours. Un challenge pour Jay-Z qui souffle aujourd’hui sa 44 ème bougie. " ll y a quelque chose de spirituel avec mon 44 ème anniversaire et l'heureux hasard des jours permet ce challenge; 22 jours (2+2=4) concorde avec le fait que ce défi s'arrête le jour de Noël. Ça sonnait tout simplement juste." L'idée est partie d'un pari :"Tout a commencé il y a quelques mois lorsqu'un très bon ami végétarien m'a défié d'adopter un petit déjeuner à base de plantes tous les jours. Cela a été plus facile que ce que je pensais..." Une purification de l’intérieure que les stars ont mise en application dès hier en déjeunant au Real Food Daily, un restaurant végétarien de Los Angeles. Reste à savoir s'ils vont réussir à tenir.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Victoria Laurent

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.