• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

" Game of Thrones " : une exposition prévue à Paris en 2015

" Game of Thrones " : une exposition prévue à Paris en 2015

Ce 8 janvier, la chaîne " HBO " a annoncé le retour de l’exposition " Game of Thrones : The Exhibition " pour la troisième année consécutive. Mais pour la première fois, elle se rendra dans 7 villes d'Europe dont la France cette année.

Alors que les télespectateurs attendent avec impatience de revenir à Westerlos lors de la saison 5 de Game of Thrones dont la diffusion est prévue pour le mois d’avril prochain aux Etats-Unis, la chaîne HBO vient d’annoncer que les fans européens pourraient s'asseoir sur le fameux trône de fer lors d'une exposition.

En effet, même si peu d’informations ont été dévoilées pour le moment, HBO a simplement évoquée que la tournée de l’exposition sur la série intitulée " Game of Thrones : The Exhibition " qui passera par 7 villes d'Europe cette année dont Londres, Stockholm, Madrid, Berlin, Amsterdam mais aussi Paris. L'événement arrivera dans la capitale anglaise en février tandis qu'elle se rendra à Tel Aviv en avril prochain. En ce qui concerne la France, on sait simplement que l'exposition sera en partenariat avec la chaîne OCS chargée de diffuser la série dans notre pays. Pour le moment, il n’y a pas de dates précises ni de lieux spécifiques dans Paris qui ont été annoncés. En attendant plus de nouvelles, voici une vidéo de présentation de l’exposition lors de son passage à Austin, au Texas qui devrait faire patienter les fans.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.