Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

" Free The Nipple " : Lena Dunham pose topless sur Instagram

" Free The Nipple " : Lena Dunham pose topless sur Instagram

Avant la cérémonie des Golden Globes 2015, Lena Dunham, la créatrice de la série " Girls ", a envoyé une photo d’elle topless à la productrice Jenni Konner. Un cliché réalisé pour la cause " Free The Nipple ", qui a fait le buzz sur la Toile.

Ce 11 janvier avait lieu la cérémonie des Golden Globes 2015 et Lena Dunham, la créatrice de la série Girls, a dévoilé une partie des coulisses de sa préparation.

En effet, l’actrice américaine a réalisé une photo sur laquelle elle pose topless, vêtue d’un bas de jogging et d’un peignoir largement ouvert sur sa poitrine cachée par des cache-tétons couleur chair. Une image envoyée à son amie la productrice Jenni Konner, qui l'a posté sur son compte Instagram accompagnée du hashtag #freethenipple (" librez les tétons "), nouveau mot d’ordre féministe aux Etats-Unis qui milite pour l'égalité des sexes et le droit des femmes dans le monde.

Plus tard dans la soirée qui réunissait les plus grandes stars américaines, Lena Dunham a trouvé une autre utilité à ses cache-tétons, qu’elle a retiré pendant la cérémonie pour s'en servir comme prothèse de joues.

Fait surprenant, le réseau social n'a pas supprimé les photos malgré sa politique stricte en ce qui concerne le contenu des publications de ses utilisateurs. En effet, en décembre dernier, la photo de Miley Cyrus posant seins nus pour la même cause n'était pas resté longtemps en ligne sur Instagram puisqu'elle ne répondait pas aux conditions d'utilisation du réseau social.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.