• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le grand horoscope de l'année 2017

Si vous êtes Bélier Si vous êtes Taureau Si vous êtes Gémeaux Si vous êtes Cancer 12

Que vous réservent les astres pour l'année 2017 ? Un nouveau job enrichissant ? Des amours au beau fixe ? Notre astrologue, Rosine Bramly, vous dit tout.

LIRE LA SUITE
1 /12

Si vous êtes Bélier

Si vous êtes Bélier

Uranus est dans votre signe toute l’année. Vous serez inspirée, vous aurez envie d’innover et vous prendrez plusieurs décisions importantes pour votre futur grâce à Saturne qui vous aide à être dans la durée. Vous serez très sociable en 2017 et votre caractère s’améliorera réellement. Jupiter va séjourner dans votre zone couple jusqu’au 10 octobre, votre relation sera plus harmonieuse parce que vous êtes vraiment plus cool. Vous ferez des compromis pour que ça marche et ça ne vous pèsera pas. Vous pouvez parler de tous les sujets qui fâchent : sexe argent, enfant, famille et ça se passe bien !  Célibataires, vous aurez de la chance en amour en 2017. Vénus va faire un séjour exceptionnellement long dans votre signe, et fera même un 2e passage. Donc entre le 4 février et le 4 avril, puis à nouveau entre le 29 avril et le 7 juin, vous aurez toutes les chances de faire une belle rencontre, passionnée, intense et sincère. Mars apportera la touche sexy du 29 janvier au 11 mars, l’entente sexuelle sera parfaite entre vous.

2 /12

Si vous êtes Taureau

Si vous êtes Taureau

Saturne est dans votre secteur financier, vous aurez donc une année prospère : une augmentation, une fin de crédit, une aide des parents, un partenaire qui contribue, un achat ou une vente immobilière… Vous pensez long terme. En couple, faites des efforts, vous êtes trop critique, et votre chéri pourrait ne pas le supporter (jusqu’au 5 juin). Faites-lui des compliments sur ses qualités et dites des mots d’amour. Heureusement que dès le 10 octobre, Jupiter entrera dans votre zone couple et apportera une belle touche de joie et d’optimisme dans votre relation. Et ça durera une année entière ! Célibataire, du 10 mars au 22 avril, vous êtes poussée à rechercher un partenaire dont l’énergie est égale à la vôtre, pas quelqu’un de trop faible, ni trop fort non plus. Vous avez de belles chances de faire la rencontre qui vous dynamise. Du 7 juin au 6 juillet, Vénus en Taureau vous apporte la paix en amour, et si vous n’avez pas encore rencontré la bonne personne, c’est une nouvelle chance ! Vous ne raterez pas l’amour en 2017.

3 /12

Si vous êtes Gémeaux

Si vous êtes Gémeaux

La créativité sera votre truc en 2017. Vous allez trouver un hobby ou une passion qui vous permettra de penser à autre chose que le boulot : danser, peindre, faire de belles photos, écrire… Mais faire un enfant peut être aussi au programme, un enfant est une création et Jupiter renforce la fécondité… A vous de trouver ce qui vous fait vibrer et vous apportera le bonheur. Si vous êtes en couple, Saturne approfondit votre relation, vous ouvrez le dialogue sur ce que vous attendez l’un de l’autre, vos projets à long terme, vos relations intimes et familiales. La sincérité totale vous rassure dans le couple. Célibataire, Jupiter est dans la zone rencontre amoureuse jusqu’au 10 octobre, il peut apporter quelques petites déceptions qui seront compensées presque immédiatement par de belles rencontres. Une rencontre avec un partenaire prêt à construire une vie commune vous est promis, vous aurez enfin de la chance en amour et vous pourrez vous projeter. Les meilleures dates ? En mai, juin et juillet.

4 /12

Si vous êtes Cancer

Si vous êtes Cancer

Cancer, c’est dans le boulot que 2017 vous sera favorable. Vous prendrez des risques sur le plan professionnel et vous sentirez qu’il est temps de vous affirmer, de prendre votre envol professionnel et d’exprimer votre originalité personnelle. Foncez en février, mars ou juin, des ouvertures se présentent, ne les ratez pas. Pluton est dans votre secteur couple toute l’année et il vous pousse à en vouloir plus, vous ne vous contenterez pas de relations superficielles, vous voulez comprendre votre partenaire, ses motivations. Vous voulez aussi qu’il progresse personnellement. Allez-y par petites touches, respectez sa zone d’équilibre personnelle. Vous explorerez un peu plus votre sexualité. Célibataire, il vous faudra attendre le 10 octobre pour que Jupiter entre dans votre secteur amoureux. Mais on peut vous promettre  en revanche une belle passion épanouissante sur tous les plans, émotionnel et sexuel. Si vous voulez un enfant, votre fécondité sera plus importante à partir de cette date. A vous de savoir si vous êtes prête à être parent.

5 /12

Si vous êtes Lion

Si vous êtes Lion

Lion, votre santé mérite votre attention, vous ne pourrez pas faire tous les excès que vous faisiez auparavant, une bonne hygiène alimentaire et du sommeil sont au programme. Votre dos mérite toute votre attention, bougez plus souvent, étirez-vous, faites de la gym. L’été sera votre saison préférée pour être active physiquement. Le 28 avril 2017, le nœud nord entre en Lion, un nouveau cycle commence.  L’idée d’un engagement affectif ou professionnel, un mariage ou une  association vous tiennent à cœur,  Ou vous rencontrez enfin le partenaire parfait avec qui vous voulez construire votre vie. Cette année 2017 vous fait prendre de grosses décisions. Saturne est dans votre secteur amoureux, il apporte une relation qui a du potentiel,  ce sera profond, mais avec une touche d’humour. Vous allez avoir envie de vous investir vraiment. Novembre et décembre seront des mois de décisions importantes pour votre relation, vous serez sûre d’aller plus loin ensemble.

6 /12

Si vous êtes Vierge

Si vous êtes Vierge

Neptune est toute l’année dans votre zone couple et ça vous pousse à mettre plus de souplesse et de tolérance dans votre vie, vous êtes trop critique ce qui développe des tensions inutiles  Vos efforts  seront remarqués et votre chéri va changer lui aussi parce que vous changez sur la durée, tout en subtilité. Vous parlerez plus de vos émotions que des problèmes pratiques. Des tensions entre le 1er et le 29 janvier, vous trouverez votre point d’équilibre après et vous vous y tiendrez. Célibataire, Pluton est toute l’année dans votre secteur amoureux, ça vous donne des occasions de rencontres intéressantes. Vous mettez la barre haute, vous voulez du profond, du fort, une relation qui vous aide à progresser intérieurement. Vous réglerez des comptes avec vous-même, cherchant à comprendre les raisons des échecs des histoires précédentes. Et ce sera une sacrée avancée permettant de trouver une meilleure relation. Professionnellement vous progressez toute l’année.

7 /12

Si vous êtes Balance

Si vous êtes Balance

Jupiter est en Balance jusqu’au 10 octobre et vous êtes plus épanouie que jamais, vous avez plus confiance en vous. De nouvelles responsabilités professionnelles ne manqueront pas de vous être offerte cette année, le succès vous est promis, bien mérité. Vénus fera un long séjour entre le 4 février et le 4 avril, puis entre le 29 avril et le 7 juin dans votre zone couple, ça promet du bonheur, de l’harmonie et du tonus pour accomplir un gros projet commun. Vous vous entendez très bien. Célibataire, fuyez vite si la personne que vous rencontrez n’est pas libre, même si votre attirance est très forte, souvenez-vous que la relation n’est pas constructible. Faites preuve de discernement et passez votre chemin. Savoir dire non au bon moment peut vous épargner des mois d’incertitude et de doute. Vous ferez forcément une rencontre qui vaut la peine d’investir des sentiments et ça se passera en octobre-novembre. En attendant votre vie sociale est si bien remplie que vous n’aurez pas le cafard, les amis sont là.

8 /12

Si vous êtes Scorpion

Si vous êtes Scorpion

En 2017, vous allez devoir patienter jusqu’au 10 octobre avant qu’un tournant s’opère. Jupiter entrera en Scorpion et vous aurez enfin une période de chance qui va commencer. Ça vous fera du bien après les difficiles années de Saturne en Scorpion. Vous changez de boulot et gagnez mieux votre vie, votre compagnon partage sur le plan financier, vous avez de la chance en amitié, en amour aussi. Saturne va vous aider à trouver un meilleur équilibre dans ce domaine, fini les cachotteries, les dénis, les non-dits, on ose être vraie et sincère. Jupiter apportera la touche de joie de vivre dont tout couple a besoin pour son équilibre. Lilith planète de l’extrême réalisme quitte votre signe le 4 juin et l’ambiance sera instantanément plus légère, moins sérieuse, vous retrouverez un optimisme certain. Célibataire, Neptune est dans votre zone amour toute l’année et il peut apporter une rencontre très romantique et simple. Des gouts communs, une attirance réciproque, vous aurez vraiment de quoi craquer. Ne commencez donc pas à compliquer l’histoire.

9 /12

Si vous êtes Sagittaire

Si vous êtes Sagittaire

Saturne est dans votre signe jusqu’au 20 décembre 2017, c’est une année très importante pour les Sagittaires, une nouvelle vie commence, vous prenez de bonnes habitudes sans laisser de place à la rechute. Vous vous projetez positivement dans le futur. Vous avez un meilleur contrôle de votre rythme de vie. Vous alternez des moments calmes avec des moments où vous sortez beaucoup, Jupiter est dans le secteur des amis, vous serez très invitée cette année et vous ne saurez pas dire non parce que cela vous fait plaisir de passer des moments joyeux. Vous ne renoncez à rien et faites ce que vous voulez. Vous n’avez pas envie de vous sacrifier, car vous savez que ça ne sert à rien. 2017 sera une année intense pour les célibataires, février, mars, mai et août sont des mois formidables pour une nouvelle rencontre, Uranus, Mars en Bélier, puis Vénus en Bélier sur un long séjour vont vous offrir un feu d’artifice sur le plan amoureux. Votre énergie sera donc au top, vous allez tellement irradier de bonheur que cela se répercutera sur votre entourage.

10 /12

Si vous êtes Capricorne

Si vous êtes Capricorne

Pluton en Capricorne  toute l’année 2017 vous pousse sans cesse hors de votre zone de confort. Acceptez tous ces changements qui s’imposent à votre vie. Ne résistez surtout pas, sinon ce sera plus dur. Au contraire allez-y, foncez, explorez, avancez. Une attitude positive et dynamique face à la nouveauté, ça vous aide à progresser. Vous aurez du mal à équilibrer vie privée et vie professionnelle, Jupiter est dans votre secteur carrière et vous êtes en période de succès, mais du coup, vous êtes trop absorbée et branchée boulot. Vous n’êtes pas assez disponible pour des soirées romantiques. Débranchez pendant les weekends au moins et réservez lui du temps. Célibataire, vous préférez vous abstenir plutôt que de chercher sur les sites de rencontres. Un travail en profondeur sur vos histoires qui n’ont pas marché vous permet d’évoluer. Développez votre réseau amical, ce sera le moyen de faire une jolie rencontre lorsque Saturne entrera en Capricorne le 20 décembre 2017 et là ce sera votre tour d’avoir des évènements capitaux pour votre futur.

11 /12

Si vous êtes Verseau

Si vous êtes Verseau

En 2017, Jupiter vous aide à trouver les bonnes solutions sur le plan financier. Vous retrouvez la sécurité, bien des problèmes matériels sont résolus ou en passe de l’être, vous y voyez plus clair, une certaine sérénité s’installe. Vous aurez beaucoup de choses à faire sur le plan administratif : assurances, impôts, vente d’un bien ou achat… Quelques bonnes surprises de voyages, invitation d’amis pour un mariage, une croisière ? Avec de meilleures finances, votre relation de couple est au beau fixe, moins de disputes, votre humeur est stable et joyeuse. Au printemps vous serez très ouverte sur les relations familiales, frères sœurs, beaux-frères, belles sœurs, vous êtes plus proches. Entre le 21 juillet et le 7 septembre, en couple, c’est plus tendu pour des bricoles, ce serait dommage de gâcher l’été. Célibataire, pas besoin de chercher l’amour très loin en 2017, c’est grâce aux amis que l’amour arrive. Acceptez toutes les sorties qui vous sont proposées en mai, juin et juillet plus particulièrement.

12 /12

Si vous êtes Poissons

Si vous êtes Poissons

Neptune est dans votre signe toute l’année et cela vous aide à développer votre intuition, votre créativité, une spiritualité en attente. Moins divisée intérieurement,  vous savez clairement ce que vous attendez de la vie. Vous avez plein d’envies sur le plan créatif, allez-y, ne vous restreignez pas, faites-vous plaisir : peinture, photo, dessin, écriture… A partir du 29 avril, votre relation de couple va changer en positif, vous serez plus légère et joyeuse. Jupiter apporte la possibilité d’une rentrée d’argent inattendue, positif pour le couple. Célibataire, entre le 6 juin et le 21 juillet, vous avez de grandes chances de faire une rencontre super attirante, sexy et pleine d’humour également. C’est l’été, pas difficile de sortir tous les soirs. Saturne vous pousse à bosser énormément toute l’année, jusqu’en décembre, mais vous êtes plus organisée que d’habitude, donc vous tenez bien le coup. Des succès vous sont promis. Solo, dès le 10 octobre, Jupiter entre en Scorpion, offrez-vous ce voyage qui vous fait rêver, une rencontre est probable.

Rosine Bramly
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.