Une bande-annonce du film sur DSK dévoilée sur internet

Une bande-annonce du film sur DSK dévoilée sur internet
Gérard Depardieu sur le tournage de "Welcome to New-York", dans le rôle de DSK.

Une bande-annonce du film "Welcome to New-York", inspiré par DSK et l'affaire du Sofitel, a été dévoilée sur internet, la veille de l'ouverture du Festival de Cannes. Une vidéo très hot où Gérard Depardieu tient le rôle de Dominique Strauss-Khan.

Le réalisateur Abel Ferrara n'a pas froid aux yeux et n'a pas hésité à s'attaquer à l'affaire du Sofitel ! Alors que l'on en parle depuis plusieurs mois, le tournage de son film "Welcome to New-York", sur la déchéance de Dominique Strauss-Khan, vient tout juste de se terminer et il aura fallu peu de temps avant que les premières images se retrouvent sur internet. En effet, un montage vidéo, sobrement nommé "Promo 01", a été posté sur Youtube, la veille de l'ouverture du Festival de Cannes. #VuLu // Une bande-annonce du film sur #DSK dévoilée sur internet.

Dans cette courte bande-annonce, les scènes de sexe, de fêtes et d'interrogatoire se succèdent, portées par Gérard Depardieu dans le rôle d'un Dominique Strauss-Khan complètement dépravé et sans scrupule. Mais c'est surtout la dernière scène que l'on retiendra : celle du face-à-face entre l'homme politique simplement vêtu d'une serviette et la femme de ménage par qui le scandale éclate.

Deux ans après l'affaire du Sofitel, le réalisateur et la société de production Wild Bunch, qui a financé le projet, souhaitaient "montrer deux ou trois minutes du film à la fin du festival" aux quelques acheteurs potentiels. On ignore donc si la vidéo actuellement en ligne leur était destinée ou s'il s'agit d'un montage ayant pour but de faire le buzz. La date de sortie du film est quant à elle toujours inconnue. Notons également que Gérard Depardieu a accepté de ne pas être payé pour ce rôle, les financements du film étant insuffisants.

--> Retrouvez plus de news Glamour !