Scandale : de nouvelles photos de Kate Middleton en maillot de bain

La famille royale se dit "offusquée", suite à la publication de photos de la duchesse de Cambridge, enceinte et en maillot de bain ce mardi. Une affaire qui rappelle le scandale des clichés de cette dernière topless en septembre dernier

Nouveau scandale en perspective pour la famille royale : le magazine italien Chi a publié des clichés de la duchesse de Cambridge en maillot de bain dévoilant un "ventre arrondi". Le couple princier avait décidé de passer quelques jours de vacances sur l'île de Moustique dans la résidence privée de la famille royale idéal pour échapper aux paparazzis particulièrement agités depuis l'annonce de la grossesse de la jeune femme. Mais leurs vacances n'ont pas été de tout repos puisque des clichés ont tout de même fait surface dans la presse. La famille royale britannique a exprimé sa "déception" concernant la publication de ces photos : "Nous sommes déçus que des photographies du duc et de la duchesse lors de vacances privées (à l'Île Moustique) semblent sur le point d'être publiées à l'étranger, il s'agit d'une violation de la vie privée du couple." a déclaré la famille royale via un porte-parole du palais St-James.
Il semblerait que les paparazzis n'aient pas retenu la leçon. En septembre dernier des photos de Kate seins nus, prises lors de ses vacances  dans le sud de la  France avaient été publiées par le magazine Closer. Le couple princier n'avait pas hésité à poursuivre en justice le magazine français finalement condamné à rendre au couple les supports numériques contenant les photos compromettantes.

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.