Les Beckham retournent à Londres !

Si leur départ de Los Angeles, où ils vivaient depuis 2007, est confirmé depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel: les Beckham reviennent à Londres. La raison de ce retour sur leur terres natale ? La carrière de Victoria.

  • Par E.P. /
  • 17 JAN. 2013 /
Les Beckhams retournent à Londres !
© Abaca -

Fini le soleil de soleil de Californie, c’est officiel, les Beckham sont de retour à Londres ! Et c’est Victoria qui serait à l’initiative de ce retour en Angleterre. Désormais styliste renommée, elle avait de plus en plus de mal à gérer sa marque de haute-couture, basée dans la capitale britannique, depuis la Californie. Alors que le contrat de son mari avec le Los Angeles Galaxy s'est récemment achevé, la star aurait décidé qu'après plusieurs années où elle avait mis sa carrière entre parenthèse au profit de celle de son mari, c'était à son tour de faire quelques sacrifices. D'après des sources proches, l'explosion de la marque de Victoria l'amenait à être levée au milieu de la nuit, pour pouvoir discuter avec son équipe londonienne, et donc à ne plus être aussi présente qu'elle le souhaiterait pour ses enfants. Les trois fils du couple viennent ainsi d'être déscolarisés de leur école privée américaine, et seraient déjà inscrits dans l'un des plus prestigieux établissement de Londres. Le déménagement serait donc imminent.
Quant à David Beckham, les rumeurs vont bon train concernant la suite de sa carrière. Après son départ du Los Angeles Galaxy, le footballeur serait en train de réfléchir à son avenir au sein d'un club européen.  La presse spécialisée parle de Manchester United, mais également du PSG et d'un club russe.

 

Plus d'infos sur Glamour.uk

--> Retrouvez plus de snacking !