Coco Rocha, égérie démesurée pour la dernière campagne Longchamp

Coco Rocha, égérie démesurée pour la dernière campagne Longchamp

Longchamp reste fidèle au célèbre top Coco Rocha dans sa nouvelle campagne étonnante "Bigger than life" pour la saison automne 2013.

Le maroquinier français a dévoilé les images de sa nouvelle campagne "Bigger than life" pour la collection prêt-à-porter, sacs et accessoires de cet automne. On y découvre le top superstar Coco Rocha monumentale, flânant dans un New-York comme miniaturisé. Cette série décalée réaffirme les deux valeurs essentielles de la marque : le mouvement et l'énergie. Selon Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication chez Longchamp, "la femme Longchamp est active, dynamique, cosmopolite - elle a une approche résolument optimiste de l'existence, un optimisme que l'on retrouve dans la campagne haute en couleurs et pleine de vitalité". Shootée par le photographe de mode Greg Kadel, la campagne nécessitait donc une égérie à la fois féminine et dynamique à l'image de Coco Rocha. Et quel meilleur lieu que New-York, mégalopole démesurée, pour accueillir pareil projet ? #VuLu // Coco Rocha en égérie démesurée pour la dernière campagne Longchamp ! @Longchamp_FR @cocorocha

Pour accompagner la campagne print, le chorégraphe Salim Ggauwloos, reconnu pour son travail avec Madonna et le succès "You Should Be Dancing" au printemps dernier, a réalisé un nouveau film avec Coco Rocha. On y découvre le mannequin déambulant dans les rues de New-York, qui entreprend une "dance battle" avec un danseur new-yorkais sur le titre "Toop Toop" de Cassisus. "C'est une campagne très étonnante, qui réaffirme ce mélange unique d'énergie, d'optimisme et de joie de vivre qui caractérise Longchamp" résume Marine-Sabine Leclercq.

Campagne Longchamp automne 2013, lancée à partir du mois d'août dans la presse internationale.

Film Longchamp automne 2013, disponible sur le site de la marque et sur les réseaux sociaux dès le 10 septembre.