Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Glamour et Sandro Présentent

La collection

d'accessoires

qui va rythmer nos looks

Bien choisi, il change tout : la silhouette, l'attitude, le chic. Ce n'est pas un détail, c'est l'essentiel.

Un sac seau, des bottines dorées, de jolies sandales... Que ce soit pour aller bosser ou pour danser jusqu'au bout de la nuit, Glamour vous recommande la nouvelle ligne d'accessoires Sandro et vous offre les moyens de vous sentir unique.

Sporty chic

Depuis que le look casual a retrouvé ses lettres de noblesse, on est habillées rien qu’à l’aide d’un joli sac graphique et d’une bonne paire de baskets. Pour que ces deux accessoires prennent tout leur sens, on les combine avec un jean taille haute, un T-shirt et un blouson pop en cuir. Le détail qui change tout ? Les chaussettes, blanches svp.

Work work work

Etre fashion sans en faire trop. La working girl privilégie le confort pour travailler et passer librement d’un rendez-vous à l’autre. Son crédo : un pantalon droit, une blouse au col travaillé et un manteau pastel. Mais tout ce BCBG s’émancipe auprès de bottines en cuir doré. On dit oui!

Week-end casual

Se sentir bien dans ses vêtements avec un soin particulier aux détails. Si le week-end le sac cartable se la joue street, le trench et le survêtement de sport jouent aussi les meilleurs amis. Le beige se réveille au contact d’un jean rouge et des mules à talons cloutés. Une caution rock.

Été urbain

Rivaliser d'inventivité pour une allure chic en ville. Rien de plus facile. La bonne idée, des sandales à flammes qui jouent l'équilibre parfait avec une jupe midi et un T-shirt à logo. Pour attraper l'oeil, un sac bourse en cuir métallisé et le tour est joué.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.