generation glamour aux urnes!

Prenez la parole

arrow

5/32
Julie
"Un grand changement ne ferait que du bien" Julie, 21 ans, étudiante, Lille (Nord).
  • Quelles sont vos difficultés aujourd'hui ?

    Faire face à l'augmentation des prix en tant qu'étudiante.

  • Quels sont les sujets qui vous préoccupent le plus ?

    Le chômage des jeunes et l'augmentation des prix. C'est vrai, tout augmente ! Comment voulez-vous qu'on se dise que ça va aller quand on voit le taux de chômage grimper, les difficultés d'insertion professionnelle et le coût de la vie toujours plus élevé... Il n'y a qu'à comparer les prix en euros et en francs : ça fait peur ! Et quand on pense que l'actuel chef de l'état s'est augmenté son salaire dès qu'il est arrivé au pouvoir...

  • Que voudriez-vous voir changer en priorité après la Présidentielle ?

    J'aimerais voir disparaitre les présidents surmédiatisés, ces "grands" de la finance qui s'en mettent plein les poches et les banquiers malhonnêtes... Surtout, j'aimerais que l'on fasse plus de place à la culture, que notre futur Président pense à nous, les jeunes, et aux plus démunis, et que l'on taxe enfin les plus riches pour ramener un peu plus d'équité.

  • Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

    J'espère mariée et propriétaire d'un joli appartement ! Je fais tout pour préparer mon avenir au mieux, mais avec cette crise, l'Europe qui connaît des difficultés majeures, cette société de plus en plus individualiste et les Français qui en ont ras le bol, je pense qu'un grand changement ne ferait que du bien.

  • Découvrez tous les portraits de la génération Glamour