• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les plus beaux looks des Brit Awards

Pixie Lott Jessie J Emma Bunton Anna Calvi 11

Hier soir, à Londres, s'est tenue la cérémonie des Brit Awards. Si Adèle était une fois de plus la star de la soirée, avec deux trophées remportés, tout les people les plus hot du moment s'étaient mis sur leur 31. Bilan des looks.

LIRE LA SUITE
1 /11

Pixie Lott

Pixie Lott

Pixie Lott

La chanteuse britannnique Pixie Lott avait misé sur la sobriété avec cette robe bustier en dentelle chicissime. Peu audacieux, mais efficace.

2 /11

Jessie J

Jessie J

Jessie J nous est apparue dans une tenue relativement surprenante hier soir. Robe rouge ultra-sexy, coiffure volumineuse qui sort de l'ordinaire et yeux de biche... Adieu look punk et exentrique, l'Anglaise était méconnaissable. Well-done !

3 /11

Emma Bunton

Emma Bunton

Toute de dentelle rouge vêtue, l'ex-Spice Girl a tout de même réussi à ne pas en faire trop. Pas mal.

4 /11

Anna Calvi

Anna Calvi

Fidèle à ses tenues androgynes, Anna Calvi avait opté pour un ensemble pantalon-blazer noir et blanc. Mouais...

5 /11

Lana Del Rey

Lana Del Rey

La diva la plus regardée du moment a fait les choses en grand : robe longue rouge sur tapis rouge, c'est toujours un peu risqué... Mais la Jessica Rabbit de la pop US a le mérite de bien l'assumer.

6 /11

Kylie Minogue

Kylie Minogue

La star australienne maitrise à la perfection les codes du red carpet. Une robe plissée en satin bleu, quoi de plus naturel...

7 /11

Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Tiens, une robe jaune cloutée. Bon bah d'accord.

8 /11

Rihanna

Rihanna

Ces derniers temps, Rihanna, devenue blonde, tente de plus en plus de choses. Comme par exemple ces gants longs en cuir marrons. Si Rihanna n'était pas un peu notre chouchoute, ici chez Glamour.fr, on dirait que c'est du plus mauvais goût.

9 /11

Adele

Adele

Robe noire et féminine pour Adele, toujours glamour...

10 /11

Fearne Cotton

Fearne Cotton

L'animatrice télé Fearne Cotton s'est sentie d'humeur sage et studieuse hier soir, avec cette mini-jupe noire et ce chemisier blanc. Pas très folichon tout ça...

11 /11

Florence Welch

Florence Welch

La chanteuse de Florence and The Machine a opté pour une tenue relativement traditionnelle : du vieux rose, du long, de la dentelle et un col haut. On aime, comme d'hab.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.