• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Jennifer et les garçons : la saga love d'une célibattante

1998 - 2005 : Brad et Jennifer forment le couple parfait 2005 - 2006 : Vince Vaughn, le "rebond guy" 2007 : Paul Sculfor, le crush inconnu 2008 : Owen Wilson, le mec cool (mais plutôt en tant qu 8

On le sait depuis quelques jours : Jennifer Aniston va se marier avec l'acteur Justin Theroux. Mais avant de s'afficher au bras du beau brun, Jen a enchaîné les relations amoureuses (un peu) foireuses. Retour sur les gros "dossiers" love de Jennifer Aniston.

LIRE LA SUITE
1 /8

1998 - 2005 : Brad et Jennifer forment le couple parfait

1998 - 2005 : Brad et Jennifer forment le couple parfait

1998, Jennifer croise le regard de Brad, Brad croise le regard de Jen, c'est le coup de foudre et le mariage deux ans plus tard. Le beau gosse d'Hollywood et la superstar de Friends forment le couple le plus glamour du début des années 2000. Mais le ciel s'assombrit en 2004 quand Angelina Jolie débarque dans la vie de Brad lors du tournage Mr. & Mrs. Smith. Le couple annonce leur rupture début 2005 alors que des rumeurs d'infidélité de la part de Brad se multipliaient dans la presse. Pendant des mois, l'Univers était divisé en deux : Team Aniston ou Team Jolie. Et vous, c'était quoi votre camp ?

2 /8

2005 - 2006 : Vince Vaughn, le "rebond guy"

2005 - 2006 : Vince Vaughn, le "rebond guy"

Qui a-t-il de mieux pour se remettre d'un divorce ? Un nouveau mec bien sûr ! Une philosphie qu'a appliqué Jen à la lettre avec Vince Vaughn, son partenaire du film La Rupture.

3 /8

2007 : Paul Sculfor, le crush inconnu

2007 : Paul Sculfor, le crush inconnu

Après sa rupture avec Vince Vaughn, les gossips hollywoodiens prêtent à Jennifer Aniston une relation avec un mannequin inconnu. N'ayant jamais été surpris la main dans la sac (ou la main dans la main), leur idylle n'a jamais été confirmée.

4 /8

2008 : Owen Wilson, le mec cool (mais plutôt en tant qu'ami)

2008 : Owen Wilson, le mec cool (mais plutôt en tant qu

Owen, le blondinet drôle et sympa, devait être LE mec qu'il fallait à Jenn pour (enfin) se caser... Loupé, leur relation ne durera que quelque mois. Les deux ex s'apprécient toujours en tant qu'amis.

5 /8

2008 - 2009 : John Mayer ou la période cougar de Jen

2008 - 2009 : John Mayer ou la période cougar de Jen

Jennifer en a marre des mecs de son âge et jette alors son dévolu sur John Mayer, un chanteur américain de 9 ans son cadet. Leur relation ne durera qu'un an.

6 /8

2009 : Gerard Butler, le "rebond guy" (bis)

2009 : Gerard Butler, le "rebond guy" (bis)

Après son histoire avec John Mayer, Jennifer Aniston se console dans les bras de son partenaire du Chasseur de primes, Gerard Butler. Comme un amour de vacances, leur relation dure le temps du tournage.

7 /8

2009 : Aaron Eckhart, l’énième flirt

2009 : Aaron Eckhart, l’énième flirt

Jen ne perd pas ses bonnes habitudes : après Gerard Butler, elle sort avec un autre partenaire de film, Aaron Eckhart, avec qui elle se sépare au bout de quelques mois. On commence à connaître la chanson...

8 /8

2011 : Justin Theroux, l'amour, le vrai

2011 : Justin Theroux, l

Après cinq ans d'errances amoureuses, Jen commence à fréquenter Justin Theroux qu'elle rencontre sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités. En bonne langue de vipère, on s'est toutes dit "à quand le prochain ?", mais les mois passent et Jennifer apparaît toujours main dans la main avec son Justin. Il y a quelques jours, les deux tourteraux ont annoncé leurs fiançailles. Félicitations Jen !

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.