Paris Hilton : son été en 10 tweets

Dans le monde de Paris Hilton les animaux sont nos amis, les bijoux arrivent par la poste, et on regarde le JT sur un yacht. Mais derrière ses tweets sucrés comme des chamallows, qu’y-a-t-il vraiment dans la tête de la blonde héritière ?

paris hilton
© -

21 juillet 2010, 16h01
« Trop contente ! Je viens de recevoir des bijoux Cartier de la collection Panthère : des boucles d’oreilles, une bague et, en plus des magnifiques bracelets Love. J’adore ! »

Décryptage Glamour : « Business is business : quand les attachés de presse m’envoient un cadeau, c’est quand même la moindre des choses de leur faire un peu de pub non ? »

25 juillet 2010, 12h36
« J’aime la vie et je voudrais pouvoir en profiter jusqu’à la fin. Vous ne vivez qu’une seule fois, n’oubliez jamais ça ! »

Décryptage Glamour :« Blonde, riche et célèbre, c’est déjà pas mal. Mais si je vous dis en plus que j’adore ma vie, là je pense que vous allez vraiment avoir les boules. »

3 août 2010, 2h54
«  Enfin de retour à L.A ! Tous mes chiots et mes animaux étaient si heureux de me revoir. C’était comme une réunion de famille. Ils m’avaient tellement manqué. »

Décryptage Glamour : « Après des vacances au pays des fayots, ça fait du bien de retrouver ses vrais amis. »

6 août 2010, 1h28
« Je suis vraiment fan de mon nouveau panneau d’affichage sur Sunset Boulevard juste à côté de l’hôtel du Château Marmont.» 

Décryptage Glamour : « N’oubliez pas que je suis une marque, merci. »

8 août 2010, 23h18
« Je t’aime Michael ! Merci pour tout ! Mes cheveux sont plus brillants que jamais ! Tu gères vraiment ! xoxo de ta Blonde préférée. »

Décryptage Glamour : « J’avoue quand même que sans ma flopée  d’assistants, je ne serais peut-être pas aussi glamour.»

9 août 2010, 2h32
« Je viens de sauver les vies de plusieurs animaux. Vous savez, ceux qu’on utilise pour nourrir les gros reptiles. Maintenant, ils sont si heureux de pouvoir se promener sans avoir peur d’être mangés. »

 Décryptage Glamour : « Depuis qu’Angelina Jolie a monopolisé toutes les associations humanitaires sympas, il ne me reste plus que les animaux. Je devrais peut-être poser avec Brigitte Bardot ? »

10 août 2010, 19h23
« Je vient juste de terminer mon shopping chez Prada, Versace, Roberto Cavalli et dans d’autres boutiques très chic ! Je retourne au yacht pour une soirée films ! »

Décryptage Glamour : « Leçon de vie à mes followers : au fond, être une star c’est faire des choses banales tout comme vous… mais dans des endroits de rêve. »

11 août 2010, 8h34 
« Encore scotchée au lit, je suis entrain de me souvenir de l’incroyable fête passée la nuit dernière pour le lancement de mon 10ème parfum Tease. S’il y avait un mot pour la décrire, je choisirais énoooooooorme ! PS :  le réveil est légèrement difficile quand même. »

Décryptage Glamour : « Encore scotchée au lit, j’essaye de me rappeler de la 34ème soirée de la semaine pour le lancement de mon 8ème, ah non pardon 10ème parfum. N’oubliez pas de vous l’offrir. PS : ma vie entière est une gueule de bois ».

14 août 2010, 2h45
« Ce qui fait le succès d’une personne, c’est sa façon d’apprendre à tirer les leçons de ses erreurs et d’aller rapidement de l’avant. Rester bloqué dans le passé est une perte de temps. »

Décryptage Glamour : « Vous saviez que j’avais pris option philo à l’université ? Non, je rigole. »