Olivier Martinez et l’ex d’Halle Berry en viennent aux mains

Hier, Oliver Martinez, l’actuel compagnon de Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry, se sont battus devant le domicile de l’actrice avant de finir à l’hôpital.

halle berry
© Abaca -

Thanksgiving n’est pas que dinde, amour et tarte aux noix de pécan. Chez Halle Berry, la fête a tourné au vinaigre avant même d’avoir commencé. D’après TMZ, Gabriel Aubry venu pour déposer sa fille, Nahla, pour qu’elle puisse passer sa journée avec sa mère. Mais au passage, il se serait "légèrement" emporté lorsqu’Olivier Martinez serait venu discuter avec lui devant la maison. Rappelons que ce trio infernal a beaucoup de mal à échanger calmement depuis que Halle Berry a voulu s’installer en France avec sa fille, une décision récemment refusée par la justice.
Résultat : une bataille d’anthologie entre les deux hommes (sous les yeux horrifiés de Nahla) et un passage par l’hôpital. Gabriel Aubry souffrirait d’une côté cassée, d’une blessure à la tête de contusions faciales. Olivier Martinez, lui, s’en sort avec une fracture de la main et des douleurs aux cervicales. L’ex de l’actrice a ensuite été conduit au poste de police d’où il est ressorti après avoir payé une amende de 20 000 euros. Pas sur qu’Halle Berry réinvite son ex pour les fêtes de Noël.