Rosie Huntington-Whiteley

Sa carrière, sa vie privée, son compte Twitter… glamour.fr vous donne les infos essentielles à connaître sur Rosie Huntington-Whiteley.

rosie huntington fiche people
© Abaca -

Nom : Rosie Alice Huntington-Whiteley
Date de naissance : 18/04/1987
Nationalité : anglaise
Son job : mannequin, actrice
Son signe astro : bélier (retrouvez l'horoscope bélier sur Glamour.fr)

Sa carrière en quelques mots
La carrière de Rosie Huntington-Whiteley débute en 2003 lorsqu’elle se fait remarquer par l’agence de mannequin Profile Model Management. Elle devient top model et défile notamment pour la marque Levi’s. Suite à ses débuts, Rosie Huntington-Whiteley décroche des contrats avec de grandes marques comme Burberry ou Ralph Lauren. En 2006, elle signe un contrat avec la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. Elle fait alors de nombreuses couvertures de magazines et décroche un contrat avec Burberry qui fait d’elle son égérie durant une saison. En 2009, le mannequin Rosie Huntington-Whiteley se voit décerner le prix de Top model de l’année par le magazine Elle. Envieuse de nouvelles aventures, Rosie Huntington-Whiteley fait ses premiers pas d’actrice dans le film Transformers 3 en 2011. Ce film est un grand succès et l’actrice commence à se faire connaître dans le monde entier. La même année, elle redevient l’égérie de Burberry pour lequel elle présente le parfum Burberry Body.

Sa vie perso : En 2007, Rosie rencontre Tyrone Wood mais l’idylle ne dure pas. En 2009, elle vit une relation amoureuse avec l’acteur français Olivier Martinez, mais le couple se sépare. Elle vit actuellement avec l’acteur Jason Statham depuis avril 2011.

Son compte Twitter : @RHW

Ce que vous ne saviez pas sur elle : Rosie Huntington-Whiteley est une descendante éloignée de la Reine Victoria.

Son film à voir :
2011 : Transformers 3

Ses campagnes célèbres :
Levi’s
Burberry
Ralph Lauren

Ses vidéos :

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Rosie Huntington-Whiteley dans Qui sont les égéries beauté de l’année ? , Les 20 coupes longues de l'hiver ,et Style : les tops et les flops de la semaine.