David Beckham

Sa carrière, sa vie privée, son compte Twitter… Glamour.fr vous donne les infos essentielles à connaître sur David Beckham.

david beckham fiche people
© Getty images -

Nom : David Robert Joseph Beckham
Date de naissance : 02/05/1975
Nationalité : anglais
Son job : footballeur professionnel international anglais
Son signe astro : taureau (retrouvez l'horoscope taureau sur Glamour.fr)

Sa carrière en quelques mots
Le footballeur David Beckham est fils de passionnés de football. A l’âge de 16 ans, il signe son premier contrat junior dans l’équipe de Manchester United dont il est un fervent supporter. Il fait ses premiers pas en ligue professionnelle, lors de la saison 1994-95 dans l’équipe Preston-North. En 95, David Beckham est sélectionné pour jouer dans l’équipe de Manchester United. Il marque alors son premier but contre Leeds United. Un grand joueur est né. La plus grande partie de la carrière de David Beckham se déroule à Manchester United, mais en 2003, il signe un contrat avec le club madrilène du Real Madrid. En 2007, alors que la fin de carrière approche, David signe un contrat avec les Los Angeles Galaxy. Il est prêté au Milan AC durant deux saisons, et il continue d’être sélectionné par l’équipe nationale d’Angleterre pour jouer les grands matchs de compétition. Le footballeur David Beckham fait partie des joueurs talentueux qui restent dans l’esprit de tous les passionnés de football, son pied gauche légendaire lui ayant permis de remporter de nombreux titres avec Manchester United, mais aussi avec le Real Madrid. En 2013, le footballeur signe finalement un contrat avec le PSG pour 5 mois. Après avoir remporté le championnat, David Beckham annonce la fin de sa carrière de footballeur.

Sa vie perso
David Beckham
est marié à l’ancienne Spice Girls Victoria Beckham avec qui il a eu 4 enfants : Roméo James, Cruz David, Brooklyn et Harper Seven.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
Victoria, la femme de David Beckham, a fait un grand travail de relooking sur son mari. Il a fait plusieurs apparitions dans des publicités où il dévoile une plastique parfaite.

Ses clubs de foot
1992 – 2003 Manchester United (Angleterre)
2003 – 2007 Real Madrid (Espagne)
2007 – 2012 Los Angeles Galaxy (USA)
2013 Paris-Saint-Germain (France)

Vidéo

Retrouvez aussi sur Glamour.fr David Beckham dans Le CV beauté de David Beckham, Où croiser la famille Beckham à Paris ? et Décryptage : les nouveaux "FILF".