Megan Fox

Sa carrière, sa vie privée, son compte Twitter… glamour.fr vous donne les infos essentielles à connaître sur Megan Fox.

megan fox fiche people
© Abaca -

Nom : Megan Denise Fox
Date de naissance : 16/05/1986
Nationalité : américaine
Son job : actrice, mannequin
Son signe astro : taureau (retrouvez l'horoscope taureau sur Glamour.fr)

Sa carrière en quelques mots
La carrière de Megan Fox débute en 1999 grâce à quelques apparitions dans des séries télévisées américaines. En 2001, elle joue un rôle aux côtés des jumelles Olsen dans Vacances sous les tropiques. En 2003, elle tient un rôle dans Bad Boys 2 auprès de Will Smith. En 2007, l’actrice Megan Fox décroche enfin un grand rôle, elle incarna Mikaela Barnes dans Transformers de Michael Bay, sa carrière débute alors avec une nomination aux MTV Movie Awards. Puis elle tourne Transformers 2 en 2009 qui connaîtra un succès mondial. Cependant, les films qui lui sont proposés parallèlement aux grandes productions ne connaissent pas de succès. En 2010, Megan joue un rôle dans le clip de Rihanna et Eminem. En 2012, elle est à l'affiche de The Dictator ou encore Friends with Kid. Elle devrait incarner la journaliste April O'Neil dans le film des Tortues Ninja.

Sa vie perso
Megan Fox a vécu une relation avec l’acteur David Gallagher. En 2004, Megan Fox rencontre l’acteur Brian Austin Green, révélé par la série Beverly Hills. Les deux tourtereaux se marient à Hawaï en juin 2010, en toute discrétion. En 2009, l’actrice avait ouvertement déclaré être bisexuelle et être déjà tombée amoureuse d’une femme lorsqu’elle avait 18 ans. En septembre 2012, Megan Fox donne naissance au premier enfant du couple, un petit garçon prénommé Noah.

Son compte Twitter : @MeganFoxSite

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Megan Fox possède en tout 8 tatouages sur le corps.

Ses films à voir
2001 : Vacances sous les Tropiques
2003 : Bad Boys
2007 : Transformers
2009 : Transformers la revanche

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Megan Fox dans Duel Culture, Stars, kilos et... yoyo ! et Stars : belle de jour, belle de nuit.