Claire et Virginie Courtin-Clarins

Sa carrière, sa vie privée, son compte Twitter… Glamour.fr vous donne les infos essentielles à connaître sur Virginie et Claire Courtin-Clarins.

Virginie et claire courtin clarins
© Getty images -

Nom : Claire et Virginie Courtin-Clarins
Age : 25 et 27 ans
Nationalité : française
Leur job : héritières du groupe Clarins et spécialistes des front-row durant la fashion week.

Leur carrière en quelques mots
Il n’y a pas que Paris Hilton dans la vie. La France a aussi ses héritières mode en la personne de Claire et Virginie Courtin-Clarins. Nées d’une mère mannequin (Corinne Maine de Biran), et d’un père président de la société Clarins (Christian Courtin-Clarins), les deux sœurs sont élevées à Paris. Claire se spécialise dans le business tandis que sa sœur, Virginie, est diplomée en arts graphiques. Elle travaille actuellement pour la branche développement durable chez Clarins. Mais les deux sœurs sont surtout connues pour leur sens du style qu’elles testent au premier rang des défilés que ce soit à New York ou à Paris. Elles aiment mixer les créateurs, les couleurs et les imprimés. Un style qui fait beaucoup parler aux Etats-Unis : Claire et Virginie faisaient partie de la liste des personnalités les mieux habillées selon Vanity Fair en 2011.

Leurs vies perso
En soirée ou aux défilés, les sœurs Courtin-Clarins sont très souvent accompagnées de leurs cousines, Jenna et Prisca, au style tout autant aiguisé.

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Virginie et Claire Courtin-Clarins dans Qui sont les nouvelles it-girls parisiennes ?