• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Miley Cyrus : l'équation mode de l'ex bébé Disney

Le look de Miley Cyrus : 25% de Lourdes Ciccone 25% de Kendall Jenner 20% de Nicole Richie 15% de Gwen Stefani 6

Quand on voit les photos de Miley Cyrus aujourd'hui, on a du mal à croire que c'est bien elle qui ravissait notre petite soeur dans la série Disney Hannah Montana. Alors aujourd'hui Miley, elle tient de qui ?

LIRE LA SUITE
1 /6

Le look de Miley Cyrus : 25% de Lourdes Ciccone

Le look de Miley Cyrus : 25% de Lourdes Ciccone

Comme Lourdes Ciccone, la fille de Madonna, Miley Cyrus fait une crise (tardive) d'adolescence. Si Lourdes Ciccone a 15 ans et que Miley Cyrus en a 19, rien ne différencie les deux jeunes femmes. Miley a troqué son dressing de pré-ado cagole pour un look gentiment grunge de fausse rebelle. Chemise de bûcheron (à voir aussi : Les stars adoptent la chemise à carreaux), boots façon rangers et short ultra-court, Miley Cyrus en profite pour afficher aux yeux du monde sa toute nouvelle silhouette.

A voir aussi : Stars à maman, Lourdes et Madonna

2 /6

25% de Kendall Jenner

25% de Kendall Jenner

Avec son petit air de ne pas y toucher, on a tendance à oublier que Miley Cyrus n'est plus tout à fait une enfant, à l'image de Kendall Jenner, la petite soeur cool de Kim Kardashian. Moins vulgaire et plus chic qu'auparavant (à voir aussi : Je veux un look sexy mais pas vulgaire !), Miley se confectionne un look plus mûr que ce à quoi elle nous avait habitué.

A voir aussi : Kendall Jenner, la petite soeur qui va éclipser Kim Kardashian

3 /6

20% de Nicole Richie

20% de Nicole Richie

Comme Nicole Richie il y a quelques années, Miley Cyrus n'affichait pas le style le plus raffiné. Comme Nicole, Miley a brusquement découvert la mode. Mais surtout, Miley s'est initiée au régime sans gluten. Et depuis, on ne l'arrête plus. Miley fait du vélo, des pilates et de la course à pied : tous les moyens sont bons pour conserver une ligne parfaite. Espérons qu'elle n'ira pas aussi loin que Nicole en 2005, qui s'était alors montrée extrêmement amaigrie. Pour le moment, Miley Cyrus dévoile un corps parfait qui lui va bien en se pavanant le plus clair de son temps en leggings moulant et petit top signifiant bien "je sors de ma salle de sport", comme Nicole.

A voir aussi : Le CV beauté de Nicole Richie

4 /6

15% de Gwen Stefani

15% de Gwen Stefani

Pour Miley Cyrus, les tenues de midinette sont définitivement out. A l'instar de son modèle Gwen Stefani, Miley se la joue plus rock que jamais. Après son piercing au nez, Miley continue sur sa lancée et dégaine une veste en cuir colorée et cloutée, un chignon à la va-vite et des boots noires. Ce petit look british est un succès, et ce n'est pas Gwen qui dira le contraire.

A voir aussi : Le look fluo rock de Gwen Stefani

 

5 /6

10% de January Jones

10% de January Jones

Cette année, Miley Cyrus a tout donné pour la soirée post Oscars du Vanity Fair. Une bonne occasion pour elle de montrer son nouveau sens du style. Plus rétro que jamais, Miley a assorti sa robe fourreau échancrée à ses ondulations blondes hitchcockiennes. Un ensemble ultra réussi qui n'était pas sans rappeler l'ambassadrice du look rétro chic, January Jones, la blonde incendiaire de Mad Men (à voir aussi : 14 pièces pour adopter le look Mad Men). Il fallait le voir pour le croire, mais c'est fait : Miley a grandi. Non, vraiment.

A voir aussi : Le CV mode de January Jones

6 /6

5% de Blake Lively

5% de Blake Lively

Ca y est, Miley Cyrus fait partie du clan très fermé des filles canons, et elle le sait. Pose lascive, regard de biche et robe graphique, on pourrait presque croire que c'est Blake Lively qui lui a tout appris. Comme l'héroïne de Gossip Girl, Miley est devenue adepte des lignes épurées mais sexy, comme dans cette robe blanche ultra simple mais joliment échancrée. Un sans faute.

A voir aussi : Le conseil de Blake Lively pour une peau impeccable

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.