• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le CV mode d'Emma Watson

Le look d Le look d Le look d Le look d 19

Emma Watson a bel et bien tourné la page Harry Potter. Dans "le Monde de Charlie", elle retourne sur les bancs du lycée (sans baguette magique cette fois) et campe le rôle de Sam, une élève de terminale qui va prendre sous son aile le petit nouveau de l'école. En 2013, elle sera également à l'affiche du prochain Sofia Coppola, The Bling Ring. Retour sur ses looks depuis ses débuts hésitants sur tapis rouge à l'époque d'Harry Potter jusqu'à sa consécration en tant qu'égérie Burberry puis Lancôme.

LIRE LA SUITE
1 /19

Le look d'Emma Watson en 2001

Le look d

Avant la saga Harry Potter, Emma Watson n'a connu que les pièces de théatre de son école. Un énorme casting et un tournage plus tard, la voici propulsée devant les flashs du monde entier. Sur tapis rouge pour la première du film, Emma et sa maman a choisi une robe longue qu'elle porte avec un boa pour la touche "stars". Bref, c'est une petite fille de 11 ans.

Retrouvez aussi le CV beauté d'Emma Watson sur Glamour.fr.

2 /19

Le look d'Emma Watson en 2002

Le look d

Deuxième opus, deuxième tapis rouge. Emma Watson affiche l'une de ses passions à venir : la robe de bohémienne qu'elle porte ici avec un blouson en cuir et les bottes assorties. Oui, la petite anglaise est une romantique dans l'âme.

3 /19

Le look d'Emma Watson en 2004

Le look d

Emma Watson ressuscite le look "Sauvés par le gong" à l'avant-première de Scooby-Doo. Coiffure, bijou et chemisier, tout y est. 90's are back !

4 /19

Le look d'Emma Watson en 2005

Le look d

A force de jouer le rôle d'une sorcière, Emma Watson se serait-elle mise à croire aux contes de fées et à en adopter le look ? Guenièvre, sors de corps !

5 /19

Le look d'Emma Watson en 2007

Le look d

Fini les robes longues, Emma Watson passe à la longueur au dessus du genou pour la première parisienne d'Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Toujours dans un esprit très Moyen Âge, bien sur. On ne se refait pas.

6 /19

Le look d'Emma Watson en 2007

Le look d

Changement de décor, changement de look. Emma Watson fait ses débuts dans le monde de la mode au défilé Chanel à Londres. Pour l'occasion, l'actrice opte pour un total look noir plus rock qu'à son habitude. Fini les looks de petite-fille, Emma réussit avec brio son entrée dans la sphère mode.

7 /19

Le look d'Emma Watson en 2008

Le look d

En bonne anglaise, Emma Watson est une adepte du trench. Pour le défilé Dior à Paris, elle le choisit gris et ceinturé à la taille. La jeune actrice serait-elle en train de devenir une modeuse exemplaire ?

8 /19

Le look d'Emma Watson en 2009

Le look d

Retour au temps des chevaliers de la Table Ronde pour Emma Watson à la première d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé. On lui concède pour cette fois, cette tenue romantique lui va bien.

9 /19

Le look d'Emma Watson en 2009

Le look d

Emma Watson réussit aussi son coup quand elle en fait peu : une robe rouge Saloni et un petit sac à main aux couleurs de l'Union Jack. Great Britain represent !

10 /19

Le look d'Emma Watson en 2009

Le look d

Au défilé Burberry printemps-été 2010, maison dont elle vient de devenir l'égérie, Emma Watson s'affiche dans une robe à sequins dorés de la marque, ceinturée à la taille. C'est fait : l'actrice fait définitivement partie de la cour des grandes.

11 /19

Le look d'Emma Watson en 2010

Le look d

L'été, Emma Watson écume le festival très hype de Glastonbury en mini-short et chemisier blanc. Sa petite touche perso : sa ceinture léopard pour un look encore plus wild.

12 /19

Le look d'Emma Watson en 2010

Le look d

A la fin du tournage du dernier volet de Harry Potter, Emma Watson troque ses longs cheveux pour une coupe très courte. Côté look, on reste dans des basiques preppy : le célèbre trench Burberry et une robe bodycon laissant dépasser son col de chemisier. Emma passe en mode femme fatale.

13 /19

Le look d'Emma Watson en 2011

Le look d

Aux MTV Movie Awards 2011, Emma Watson tente la robe blanche à épaulettes signée Marchesa et les escarpins argentés Brian Atwood. Même si l'ensemble est plutôt réussi, on trouve Emma un peu moins fraîche qu'à son habitude. On oublie et on recommence.

14 /19

Le look d'Emma Watson en 2011

Le look d

Pour la dernière de la saga, Emma Watson n'a pas fait les choses à moitié : une robe de princesse Oscar de la Renta et un discours où elle a versé quelques larmes. On se demande tout de même comment elle a pu s'asseoir sur son fauteuil dans la salle de cinéma.

15 /19

Le look d'Emma Watson en 2011

Le look d

Aux GQ Men of the Year, Emma Watson ose la robe à carreaux McQ et casse son côté sage en la portant avec un perfecto et des escarpins pailletés Louboutin. Audacieux.

16 /19

Le look d'Emma Watson en 2012

Le look d

Invitée du Late Show de David Letterman pour parler de son nouveau film, Le Monde de Charlie, Emma Watson est arrivée au studio dans un ensemble noir et blanc qu'elle accessoirise avec des escarpins peep-toe Tom Ford. Un vrai look de working girl.

17 /19

Le look d'Emma Watson en 2012

Le look d

Emma Watson prend des risques aux MTV Video Music Awards avec son ensemble très coloré Peter Pilotto : une jupe brodée et un top graphique. Il n'y a rien à dire, ce soir-là, Emma est la plus jolie du red carpet.

Retrouvez tous les looks des MTV Video Music Awards sur Glamour.fr.

18 /19

Le look d'Emma Watson en 2012

Le look d

Out la mini-robe ! Dans la rue avec son boyfriend Will Adamowicz, un étudiant qu'elle a rencontré à l'université d'Oxford, Emma Watson la joue sobre pour éviter de se faire repérer : pull en maille, jean troué et ballerines. Bref, le look de madame tout-le-monde qui n'empêche pas aux paparazzi de la reconnaître.

19 /19

Le look d'Emma Watson en 2012

Le look d

Dans une robe bicolore signée Calvin Klein à la soirée ELLE Women in Hollywood, Emma Watson nous prouve qu'elle maîtrise parfaitement les codes du chic. La petite Hermione, copine d'Harry Potter, nous semble désormais très loin.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.