• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le meilleur des défilés de Milan #2

Fashion Week Milan Fashion Week 2011 Fashion Week 2011 Fashion Week 2011 10

Retour sur la deuxième journée de la Fashion Week milanaise, où les maisons Prada, Dolce&Gabbana et Maxmara nous ont vendu du rêve. Ou pas.

LIRE LA SUITE
1 /10

Fashion Week Milan

Fashion Week Milan

On adore la collection Prada inspirée des pin-ups des 50's et particulièrement cette robe qui nous donne super envie de jouer dans une épisode de Happy Days, ou encore de danser sur Grease...

2 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Que penser de ce look signé MaxMara ? Ok, l'assemblage des couleurs est sympathique et doit sans doute flatter un bronzage, mais cette coupe en forme d'oeuf d'extraterrestre ne nous convainc pas.

3 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Tout simplement parce qu'à part sur le podium du défilé Dolce&Gabbana, le combo col roulé/culotte, c'est pas possible.

4 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Et quand on dit rêve c'est bien parce qu'on est dans l'ordre du fantasme avec cette petite tenue Dolce&Gabbana, dans laquelle pour de vrai, on se sentirait un petit déguisée si on la portait. Mais , comme ça, ce short taille haute, ces bijoux, ces imprimés nous donnent vraiment envie de crier "Who run the World ? ".

5 /10

Fashion Week

Fashion Week

Pour l'été prochain, Fendi rime avec folie et fantaisie. Le créateur ose habiller les yeux de ses tops de feuilles d'or en accentuant l’intensité du regard d’un trait d’eye-liner noir. On tente pour une soirée déguisée.

6 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Vous allez pouvoir ressortir vos vieilles photos de collège sans avoir honte car MaxMara met au goût du jour les dreadlocks version chic. Une coiffure qui se personnalise au fil des envies : torsades, tresses, queue de cheval.

7 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Explosion de couleurs chez Genny qui mise sur un regard lumineux. On retrouve un vert anis sur le coin interne de l’œil qui se prolonge par un bleu turquoise sur l’extérieur. Un duo gagnant.

8 /10

Fashion Week Milan

Fashion Week Milan

Bryan Boy avait sorti ses plus belles lunettes pour le défilé Prada. Et une photo de plus qu'il pourra poster sur son blog !

9 /10

Fashion Week Milan

Fashion Week Milan

Anna Dello Russo, rédactrice en chef de Vogue Japon a une fois de plus fait preuve d'audace dans cette tenue à plumes au premier rang du défilé Prada.

10 /10

Fashion Week 2011

Fashion Week 2011

Grace Coddington, le bras droit d'Anna Wintour fait clairement de l'ombre à toutes les it- girls du moment, et pour cause, elle, on sait ce qu'elle fait. Ce front-row Prada était définitivement "the place to be".

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.