• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le CV mode d'Amy Winehouse

Amy Amy04 Amy0104b Amy05 12

Une collection pour Fred Perry, un nouvel album en préparation.. Chouette, Amy reprend du service ! La brune la plus brushée des people est depuis plusieurs années la "soulgirl" junkie qui rend heureux les paparazzi. Voyons si niveau mode, elle n'aurait pas aussi fait des petits écarts...

LIRE LA SUITE
1 /12

Amy

Amy

Même si la robe en satin rouge n'est pas encore du meilleur goût, Amy resplendit. Son petit ami de l'époque, un chanteur de soul, envoie sa cassette démo à un studio. Son premier album, Frank, lui fait connaître le début du succès en Grande-Bretagne.

2 /12

Amy04

Amy04

Pantacourt fun et petit pull noir, à 19 ans, son look est encore teenager.

3 /12

Amy0104b

Amy0104b

La chanteuse multiplie les concerts et montre qu'elle aime les imprimés colorés. Mais on se doute bien que cette robe qu'elle a probablement cousue elle- même (et dans le noir) a définitivement disparu de sa garde-robe depuis...

4 /12

Amy05

Amy05

A 22 ans, elle adopte un look plus rock : en jean sombre, tee-shirt arty et escarpins léopard, Amy a de l'allure. Exit aussi quelques kilos en trop... mais pas encore sa bonne mine.

5 /12

Amy0107

Amy0107

Rayonnante pour les Elle Style Awards, elle adopte définitivement le style "Winehouse" : robe rétro, coiffure (très) haute et eye-liner en puissance. Une année sous le signe de la gloire pour Amy, dont le deuxième album Back to Black cartonne en Grande-Bretagne.
 

6 /12

Amy0407

Amy0407

Sa carrière internationale est lancée et les robes sexy et flashy de plus en plus assumées. Amy passe dans la cour des grands et fait des verres de whisky et des lignes de cocaïnes ses nouveaux meilleurs amis.

7 /12

Amy0207

Amy0207

D'une maigreur extrême, elle ose le micro short en jean et la maxi choucroute. Gonflé... mais raté.

8 /12

Amy0208

Amy0208

Look destroy et ventre de buveuse de bières, Amy commence à faire parler d'elle dans les tabloïds.
 

9 /12

Amy0508

Amy0508

La chanteuse, qui fait le bonheur de la presse à scandale, semble toucher le fond. Coiffure chaotique plus "Cruella" que diva, maquillage dégoulinant, peau ravagée... Le look "Amy" rime désormais avec "trashy".
 

10 /12

Amy09

Amy09

Robe à fleurs mini et ceinturée, allure vintage et soignée, elle se rachète une "fashion" conduite pour sa petite visite chez les juges...

11 /12

Amy10

Amy10

La chanteuse va mieux... et rechante ! Ici, en robe moulante léopard plutôt sage (pas de décolleté plongeant pour une fois) et ballerines Repetto de satin rose, lors de la soirée de lancement de City Burlesque à Londres. Mais on attend toujours son nouvel album, qui devait sortir ce mois-ci.
 

12 /12

Amy Winehouse pour Fred Perry

Amy Winehouse pour Fred Perry

Décidemment, tout baigne pour Amy. Elle vient de créer sa propre ligne de vêtements pour la marque de prêt-à-porter Fred Perry et a inauguré la nouvelle boutique londonienne. Féminine, rétro et sport-chic, à l'image de l'Amy Winehouse qu'on aime.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.