• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Le CV mode de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez : de cagole à superstar Le look de Jennifer Lopez en 1990 Le look de Jennifer Lopez en 1995 Le look de Jennifer Lopez en 1996 19

A 43 ans, celle que l'on surnomme la "bomba latina" n'a rien à envier aux fashionistats. Pourtant, le look de J.Lo n'a pas toujours été celui qu'elle affiche aujourd'hui. On peut même dire qu'elle revient de loin. On fait le point.

LIRE LA SUITE
1 /19

Jennifer Lopez : de cagole à superstar

Jennifer Lopez : de cagole à superstar

De 1990 à 2012, nous avons retrouvé les 18 "meilleurs" looks de J.Lo. Et si la chanteuse est aujourd'hui une bombe, ces dossiers nous rappellent que ça n'a pas toujours été le cas...

2 /19

Le look de Jennifer Lopez en 1990

Le look de Jennifer Lopez en 1990

En 1990, Jennifer Lopez n'est pas vraiment la superstar qu'elle est aujourd'hui : elle est danseuse de secours pour Yo! MTV Raps. Un photocall ? Facile pour J.Lo ! Un corsaire (oui, ce mot figure toujours dans le dictionnaire), des sandalettes, un top strassé bizarrement coupé... Jennifer a 21 ans, mais s'habille comme si elle en avait 15. Les paillettes n'y changeront rien : ce n'est pas brillant. En même temps, elle est là pour montrer qu'elle est sportive. Les fashion rules, elle verra ça plus tard.
 
3 /19

Le look de Jennifer Lopez en 1995

Le look de Jennifer Lopez en 1995

Aïe, à 26 ans, Jennifer est devenue une vraie bombe. Pourtant, niveau style, ce n'est toujours pas ça. Une robe informe gris souris transparente, avec broderies en prime. C'est sûr, J.Lo aurait la classe à Alcatraz.

 

Voir aussi : la tenue flop de Jennifer Lopez lors d'un casting.

4 /19

Le look de Jennifer Lopez en 1996

Le look de Jennifer Lopez en 1996

Un an plus tard, Jennifer Lopez frappe un grand coup en adoptant le comble du chic 90's : le look "décontracté" sur tapis rouge. L'association "cropped top" et jupe longue nous fait bizarrement penser aux collections American Apparel, tandis que le gilet noué et le sac en crochet sont des références non dissimulées à toutes les grand-mères du monde. Le top il y a 15 ans, mais un bide aujourd'hui.

 

A voir aussi : la tenue 80's de Jennifer Lopez.

5 /19

Le look de Jennifer Lopez en 1998

Le look de Jennifer Lopez en 1998

Arrêtons tout de suite de croire que les stars courent toujours le marathon à la recherche de LA robe qu'il leur faut. J.Lo le prouve de la plus belle des façons en s'affichant sous les flashes des photographes tout simplement enroulée dans sa serviette de bain. Oups... Il s'agit en réalité de sa robe.
 
6 /19

Le look de Jennifer Lopez en 1999

Le look de Jennifer Lopez en 1999

En 1999, Jennifer Lopez sort son tout premier album, On the 6, et commence à prendre une véritable envergergure de starlette, sans pour autant oublier ses valeurs. Le phénomène est d'ailleurs bien visible dans son style : la prude porto-ricaine en col roulé en haut, la bombe chagasse en bas. Pour la classe, on repassera.

7 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2000

Le look de Jennifer Lopez en 2000

L'an 2000. Certains prédisaient la fin du monde, alors qu'il n'allait s'agir que de la mise à mort du style. Pour nous le prouver, J.Lo décide d'illustrer le mieux possible l'expression "être nue sous ses vêtements". Ce look ne pourrait se justifier que s'il y avait une plage derrière ce fond bleu. On en doute.
 
A voir aussi : le chignon haut de Jennifer Lopez aux Oscars 2012.
8 /19

Le look de Jennifer en 2001

Le look de Jennifer en 2001

En 2001, J.Lo entame une nouvelle odyssée du style. Autant dire qu'elle s'est perdue. Sa robe pourrait être un emballage de bonbon, ou les voilages de sa gardienne d'immeuble, au choix.

 

A voir aussi : Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient ensemble en 2001 !

9 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2002

Le look de Jennifer Lopez en 2002

Décidément, les 00's sont une décénnie bien sombre pour les modasses. Robe nid d'abeille, make-up blanc à la truelle... et ras-de-cou bleu fluo. Et encore, c'est sans compter les menottes blanches qui lui servent de manches.

 

A voir aussi : la marque de vêtements de Jennifer Lopez.

10 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2003

Le look de Jennifer Lopez en 2003

A bien y regarder, le look de Jennifer Lopez en 2003 ressemble exactement au look de Nicole Richie à la même époque : raté. On a rarement vu autant d'associations hasardeuses sur une seule et même personne. Bilan : les bottes pointues blanches, à moins d'être mannequin sur un défilé de la Fashion Week, on ne les porte pas, surtout si elles sont lacées. La robe mi-mollet : okay si vous êtes grande, mais dans ce cas choisissez-la coupée droite. Nous ne parlerons même pas des motifs et des fioritures de la robe, qui semble superposer trois couches de tissus, tous plus abusifs les uns que les autres. Les années 2000 excusent beaucoup de choses, mais pas tout.

11 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2004

Le look de Jennifer Lopez en 2004

Ouf ! 2004 sonne le glas d'un vrai tournant mode dans la vie de la bombe latine. Aux oubliettes les tenues surchargées et afriolantes, J.Lo se montre dans une très jolie robe monochrome drappée façon vestale, et ne joue pas dans la surenchère d'accessoires. Un vrai repos pour nos yeux, c'est réussi.

12 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2005

Le look de Jennifer Lopez en 2005

Et voilà. Une seconde d'inattention, et Jennifer Lopez redevient la cagole qu'elle était. Apparemment, elle ne peut pas s'empêcher de craquer pour des robes impossibles : accumulation de motifs, de tissus, de couleurs et d'accessoires. Entre la traine, les bottes en daim, la ceinture, les créoles, les bracelets en bois, et ce motif incompréhensible, son styliste a dû faire une attaque.

13 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2006

Le look de Jennifer Lopez en 2006

A 27 ans, Jennifer a appris de ses erreurs et comprend que pour être THE star (et non pas "une star"), elle doit cultiver son style. Ca tombe bien, J.Lo devient adepte des looks sobres, sexy et efficaces, comme avec cette robe drappéee qui sublime ses formes sans la transformer en ado.

 

A voir aussi : le look italien de Jennifer Lopez.

14 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2007

Le look de Jennifer Lopez en 2007

Ca y est, J.Lo est une bombe : sexy mais pas vulgaire, elle dompte les codes vestimentaires en se les appropriant. Ce look est le parfait exemple de la tenue idéale. Une robe rétro 70's, courte, mais pas moulante, dans des tons miel et ocre. De quoi booster son teint de latina. A ses pieds, des escarpins pointus qui allongent encore un peu ses gambettes interminables. C'est un sans faute !

 

A voir aussi : la crinière bouclée de Jennifer Lopez.

15 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2008

Le look de Jennifer Lopez en 2008

Jennifer Lopez confirme l'essai en arborant fièrement sa nouvelle robe blanche, tirée de la toute première collection de sa nouvelle copine, Victoria Beckham. Un style graphique et hot qui n'en dévoile pas trop. Efficace.

16 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2009

Le look de Jennifer Lopez en 2009

A qui faut-il vraiment en vouloir ? Au créateur de la robe ? A J.Lo ? A sa styliste ? Jennifer Lopez se présente donc en aux MTV Video Music Awards 2009 dans cette création écrue, mixant une robe bustier et des manches en velours dorées (qui lui servent aussi de collier, quelle économie). Du jamais vu, et on sait pourquoi. Après cette avalanche de looks pointus, notre excitation (et notre confiance) retombent comme des soufflés. Dommage.

17 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2010

Le look de Jennifer Lopez en 2010

Comme à son habitude, Jennifer Lopez fait le grand écart entre le terriblement laid et le terriblement cool. Simple et rayonnante en 2010, elle a compris (mais pour combien de temps ?) que les tenues les plus simples étaient celles qui s'avéraient les plus payantes. Less is more.
 
A voir aussi : La FAQ du look "comment porter du jaune sans avoir l'air d'un canari" ?
18 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2011

Le look de Jennifer Lopez en 2011

A 42 ans, Jennifer Lopez est fière de pouvoir afficher aux yeux du monde son corps de naïade. Mais bon, être fière, c'est bien, mais de là à en faire trop... J.Lo passe à deux doigts du fashion faux pas en osant le look utra court et totalement assorti. Une petite touche de couleur n'aurait pas fait de mal.

19 /19

Le look de Jennifer Lopez en 2012

Le look de Jennifer Lopez en 2012

Le 27 février dernier, Jennifer était conviée à la Vanity Fair Party, comme la majorité du grattin Hollywoodien. Ce jour là, pas question de passer à côté de la bonne robe de soirée. J.Lo a visé juste en se glissant dans une robe fourreau à manches longues, certes, mais au décoletté plongeant. Un look adapté et tempéré, qui met parfaitement en valeur la chanteuse.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.