Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Zac Efron montre (encore) ses muscles à l’aide d’un selfie stick

Zac Efron dévoile ses muscles sur le tournage de "Baywatch"

Que fait Zac Efron avec un selfie stick ? Il montre ses muscles, bien évidemment. Le jeune acteur s’est amusé avec une perche à selfies sur le tournage de son dernier film… et c’est assez drôle.

Mise à jour 15/03/16 : Avis aux adeptes des selfies stick… Zac Efron en est aussi devenu accro. Sur le tournage de son dernier film Mike and Dave Need Wedding Dates, l’acteur américain s’est amusé à se filmer avec une perche pour la chaîne décalée Funny or Die, et voilà ce que ça donne :

L’interprète de Troy Bolton a bien changé… Cette semaine, Zac Efron a exhibé sa musculature de rêve sur le tournage de Baywatch, l'adaptation cinématographique de la série à succès Alerte à Malibu. Choisi pour incarner Matt Brody, un sauveteur phare de la célèbre série, l’acteur américain s’est entraîné sans relâche pour obtenir des muscles bien saillants. Résultat : des abdos en béton, des pectoraux dessinés et des bras surdéveloppés. Une chose est sûre, succéder au célèbre David Charvet n’est pas de tout repos.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.