Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Yolanda Hadid bientôt à la tête de sa propre téléréalité

Bella, Yolanda et Gigi Hadid à Paris en novembre 2016

Après avoir participé à l’émission de téléréalité "Real Housewives : Beverly Hills" durant quatre saisons, Yolanda Hadid s’offre maintenant sa propre téléréalité où elle coachera des mannequins en devenir.

Yolanda Hadid n’est pas une étrangère dans l’industrie de la mode. En plus d’être un ancien mannequin, ses trois progénitures s’imposent aujourd’hui comme les tops du moment. Après avoir participé à l’émission américaine The Real Housewives pendant plusieurs saisons, la femme de 53 ans s’offre aujourd’hui sa propre émission de téléréalité dans laquelle elle coachera… des mannequins !

D’après le site internet Deadline, la mère de Gigi et Bella Hadid présentera l'émission, appelée Model Moms, sur la chaîne américaine Lifetime. Le principe ? Yolanda Hadid devra coacher des mannequins en devenir, et leur maman bien sûr, au cours d’un programme intensif de huit semaines qui se concentrera sur l’aspect physique, mental mais aussi émotionnel des candidates. "Ce qu’il faut pour construire un mannequin durable", explique Deadline.

Chaque semaine, une participante se verra remettre un prix de 5000 dollars en vue de l’aider dans sa future carrière. A la fin de l’émission, Yolanda Hadid choisira une gagnante qui aura la chance de signer un contrat avec sa société et l’opportunité d’être représentée par IMG Models New York. Cette agence internationale de mannequins représente les tops les plus emblématiques du moment : les trois enfants Hadid, Kate Moss, Karlie Kloss ou encore Ashley Graham.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.