• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Xavier Samuel, le dream boy du mois

Xavier Samuel

Révélation sexy de Perfect Mothers, Xavier Samuel revient dans Love & Friendship*, plus habillé…

Une saga vampirique

L’Australien perce à Hollywood en jouant Riley, le méchant vampire de Twilight. "Mon cœur battra toujours pour Edward… mais Xavier me fait douter", avoue alors une blogueuse, résumant le sentiment général : même avec un teint de bidet, Xavier Samuel est plus appétissant que Robert Pattinson et Taylor Lautner réunis.

Un drame brûlant

L’acteur s’affranchit de la fiction teenager grâce à Perfect Mothers, de la Française Anne Fontaine. On s’ennuie un peu dans ce drame de plage érotico-chic, sauf quand Xavier et son torse glabre s’ébrouent dans le cadre et mettent à cran la cougarissime Robin Wright. "L’amour n’a pas d’âge", commente poliment le jeune homme.

Une actu prometteuse?

Même engoncé dans la redingote d’un nobliau du XVIIIe siècle, Xavier est à tomber dans Love & Friendship, adapté de Jane Austen par le réalisateur indé Whit Stillman. Bien meilleur acteur que l’irritante Kate Beckinsale, il réveille à lui seul ce marivaudage un peu terne. Prochaine étape ? Trouver un film à la hauteur de son talent.

* De Whit Stillman. Sortie le 22 juin.
 

LIRE LA SUITE
C.V.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.