Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Wonder Woman" : Gal Gadot dit non aux talons sur le tapis rouge

"Wonder Woman" : les sandales de Gal Gadot à l

Ce vendredi 26 mai 2017, Gal Gadot s’est rendue à Los Angeles pour l’avant-première du film "Wonder Woman". Sur le tapis rouge, pas question de s’encombrer avec des talons hauts, l’actrice a opté pour une paire de sandales plates.

Exit les talons hauts, bonjour les sandales plates bien confortables. Ce vendredi 26 mai, à l’avant-première de son nouveau film Wonder Woman, Gal Gadot a foulé le tapis rouge vêtue d’une robe rouge à sequins signée Givenchy. Pour les chaussures, l’actrice a décidé d’envoyer balader les usages et s’est pointée avec une paire de sandales dorées aux pieds. 

 Gal Gadot arrive à l'avant-première de "Wonder Woman" en sandales / Abaca Press

Quand une journaliste du magazine Variety lui a demandé pourquoi elle portait des chaussures plates sur le tapis rouge, Gal Gadot a simplement répondu : "c’est plus confortable c'est tout." Simple, clair et net.
La meilleure partie ? Le magazine Women Health Mag rapporte que les sandales sont en vente sur le site Aldo au à seulement 50 dollars. Ce n’est pas la première fois que la comédienne privilégie le confort. Durant la tournée de promotion de Wonder Woman, elle est souvent apparue avec des baskets, des ballerines ou des sandales plates.

 Gal Gadot à New York lors de la tournée de presse de "Wonder Woman" / GettyImages

Franchement, elle a raison non ? 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.