• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Will Smith revient sur la scène musicale avec "Fiesta"

WIll Smith

Après 10 ans d’absence sur la scène musicale, Will Smith fait son grand retour sur "Fiesta", en duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo, dévoilé sur la toile vendredi 2 octobre 2015.

Enfin ! Il aura fallu 10 ans pour que Will Smith se décide à revenir sur la scène musicale. Après les titres Wild Wild West ou encore Men in Black, c’est dans un duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo sur le remix de "Fiesta" que le chanteur et comédien fait son grand retour. Dans ce nouveau titre, dévoilé sur la page YouTube vendredi 2 octobre 2015, Will Smith rappe à la fois en anglais et en espagnol sur un fond de musique électro. 
 
Dix ans après son dernier album Lost and Found, sorti en 2005, le comédien de 47 ans n’a pas encore assuré un retour en solo sur la scène musicale. Pour le moment, il n’est question que d’un duo, rien de plus. Changera-t-il d’avis ? À suivre. 
 
En attendant, le nouveau titre de Will Smith est disponible sur les plateformes de téléchargement. 

Pour les nostalgiques du bon vieux temps : 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.