Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cette doublure ratée d’Harry Styles fait beaucoup rire le web

Vous allez faire des cauchemars en visionnant le prochain clip d’Harry Styles

Ce vendredi 7 avril, Harry Styles a dévoilé le morceau "Sign of the Times", premier single de son prochain album solo. Si le clip n’a pas encore été dévoilé, quelques images ont fuité sur Internet, et la doublure d’Harry Styles a beaucoup fait rire la Toile

Harry Styles tourne en ce moment le clip de son premier single en solo "Sign of the Times". Une vidéo quelque peu acrobatique qui a donc requis l’utilisation d’un mannequin spécialement fait pour les cascades. Sur la Toile, des images du tournage ont fuité et… si vous étiez amoureuses d’Harry Styles, disons que cela va vite vous passer. Dans une scène, il semblerait que la doublure flotte dans les airs en portant les vêtements du chanteur et un masque particulièrement gênant.

Oui, c’est terrible.

Sur Twitter, les réactions des internautes hilares ne se sont pas fait attendre. Beaucoup ont fait le rapprochement entre le masque que porte le mannequin, et celui du personnage de Michael Myers dans le film d’horreur Halloween.

"Humeur : la doublure du corps d'Harry Styles""Vole les vêtements d'Harry Styles pour son nouveau clip"" - Directeur : Tu ne ressembles pas à Harry Styles

- Doublure : Je peux porter un masque

-Directeur : Lequel ?

- Doublure : Michael Myers ?

- Directeur : Ca me paraît bien"

"Quand ils n'ont pas fait de film "Halloween" donc tu dois être la doublure de cascades d'Harry Styles en même temps"

Après ces images, on n'est pas sûres de visionner le clip quand il sortira.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.