Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Voilà pourquoi Emma Watson ne prendra pas de selfie avec vous

Emma Watson explique pourquoi elle ne prend pas de selfie avec ses fans

Dans une interview pour la version américaine de "Vanity Fair", Emma Watson explique pourquoi de prendre des selfies avec ses fans. Et non, ce n’est pas parce qu’elle a la grosse tête.

Si vous croisez la jolie Emma Watson dans la rue, ne lui demandez surtout pas de prendre une photo avec elle, au risque de vous heurter à un refus. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas parce qu’elle a pris la grosse tête.

Dans une récente interview pour Vanity Fair, l’actrice explique ses techniques pour garder une partie de sa vie privée. "Si quelqu'un prend un cliché de moi et le poste, en deux secondes il me géolocalise, à 10 mètres près. On peut voir ce que je porte, avec qui je suis. Je ne peux pas donner ce moyen aux gens de me suivre", a-t-elle dit.

Cependant, l’interprète d’Hermione Granger ne refuse pas toute interaction avec ses fans. Elle leur propose même une alternative au (devenu) traditionnel selfie : "Je leur dis 'je vais m'asseoir ici et répondre à toutes les questions que tu as sur Harry Potter', mais je ne peux simplement pas dire oui à un selfie." Plutôt sympa Emma Watson !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.