• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Voilà à quoi ressemble Kim Kardashian quand Kanye West s’improvise styliste

Voilà à quoi ressemble Kim Kardashian quand Kanye West s’improvise styliste

D’après une information relayée par "The Cut" ce mercredi 8 juillet, Kim Kardashian s’est rendue dans le Val d’Oise pour les besoins d’un shooting. Une séance photo durant laquelle Kanye West s’est improvisé styliste.

Selon une information rapportée par le site The Cut ce mercredi 8 juillet, Kanye West et Kim Kardashian se sont rendus cette semaine au Château d’Ambleville, situé dans le Val d’Oise. La raison ? Un shooting photo pour le magazine System. A cette occasion, Kanye West a choisi d’endosser le rôle de styliste pour sa femme. ###Twitter### Shootés par le photographe allemand Juergen Teller, plusieurs clichés de la série sont apparus sur la Toile. Ils mettent en scène Kim Kardashian, qui n’hésite pas – comme à son habitude – à adopter des poses sensuelles au beau milieu d’un champ. Sélectionnées par son mari, les tenues s’avèrent très légères. La jeune maman porte un body couleur chair mixé avec des bas noirs, dans un décor composé de tracteurs et de bottes de foin. Cette dernière arbore un blond platine qu’elle nous avait déjà dévoilé lors de la Fashion Week de Paris. S'agit-il d'une perruque ou le shooting daterait-il de mars dernier ? Toutes les photos seront disponibles dans un livre intitulé Kanye, Juergen et Kim. Rencontrera-t-il le même succès que Selfish ?


Pour retrouver d'autres photos du shooting, cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.