• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Justin Bieber chute pendant son concert

Justin Bieber chute

Justin Bieber a glissé hier soir durant son concert à Kansas City alors qu'il interprétait son tube "Sorry". La scène a suscité la peur mais surtout les rires. N'ayez crainte, il va bien.

Personne n'est jamais à l'abri d'une chute. La preuve avec Justin Bieber qui a glissé hier soir sur scène à Kansas City au moment d’entamer le refrain de "Sorry". Depuis le début du Purpose Tour, Justin fait tomber la pluie sur scène et profite d’avoir le t-shirt mouillé pour dévoiler sa musculature pour le plus grand plaisir de ses fans (et le nôtre). La quantité d’eau sur scène rendait la chute prévisible mais comme tout performeur digne de ce nom, Justin s’est relevé et à continuer son show comme si de rien n’était.

La chute a bien évidemment été immortalisée sous plusieurs angles :

Du côté des internautes, il y a ceux qui s’extasient face à cette chute et ceux qui saluent la bravoure du "Biebs", de notre côté on espère qu’il ne s’est pas fait trop mal.

LIRE LA SUITE
Azza Kamaria
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.