• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Vidéo : Chris Brown agresse violemment un homme au Festival de Cannes

Chris Brown lors d

Nouveau pétage de plomb pour Chris Brown. Le site people "TMZ" a publié une vidéo du chanteur lors du dernier Festival de Cannes où il agresse violemment un homme dans une boite de nuit de la ville.

Les images sont violentes. TMZ a diffusé ce samedi 4 juin une vidéo de Chris Brown filmée le 18 mai dernier dans la boite cannoise le Gotha. On y voit le chanteur américain piétiner un homme. La victime, Malek Mokrani, un chef d’entreprise parisien, s’est confiée à Nice Matin : "J'étais au Gotha avec quelques amis. On buvait un verre tranquillement dans le carré VIP, où plusieurs bagarres avaient déjà éclaté depuis le début de la soirée. Je discutais tranquillement, et j'étais de dos quand une nouvelle échauffourée a éclaté. J'ai juste eu le temps de me retourner que je recevais, sans raison, un coup de poing en plein visage. Je ne m'y attendais pas et je suis tombé, assommé".
Il a évidemment porté plainte. Le chanteur, lui, s’est exprimé avec une petite vidéo postée sur Instagram. Il explique que l’homme avait tenté de l’agresser et que son équipe avait dû gérer la situation en conséquence. Ce n’est pas la première fois que l’on reproche à Chris Brown des faits de violence. En 2009, il avait frappé sa petite amie de l’époque, Rihanna.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.