• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Victoria Beckham s’est-elle fait enlever son tatouage dédié à son mari ?

Victoria Beckham

Selon les quotidiens britanniques "The Sun" et "The Daily Mail", Victoria Beckham se serait fait retirer son tatouage en hommage à son mari, ce qui fait dire à la presse people qu'il y a peut-être de l'eau dans le gaz.

A New York pour présenter sa nouvelle collection lors de la Fashion Week, Victoria Beckham a été aperçue dans les rues avec une robe dos nu lundi 14 septembre.

Rien d’anormal jusque-là, mais The Daily Mail et The Sun ont tout de suite remarqué que quelque chose clochait. Selon ces tabloïds Victoria Beckham n’aurait plus le tatouage dédié à son mari situé sur le haut de sa nuque : "Je suis à mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi". Selon les médias britanniques la créatrice aurait subi une opération au laser au mois de juin 2015.   

Il n'en fallait pas plus pour que la presse people s'inquiète. Pourtant, le 5 juillet 2015, les parents de Brooklyn, Cruz et Harper, étaient fiers d’annoncer qu'ils fêtaient leurs 16 ans de mariage sur Instagram : "16 ans après, aujourd’hui fêtons notre jour si spécial… 16 années où nous avons eu nos merveilleux enfants… Merci pour m'avoir donner ces remarquables petits... Joyeux anniversaire".

Alors que de nombreux couples stars se séparent tels que Ben Affleck et Jennifer Garner, y aurait-il de l'eau dans le gaz entre David et Victoria Beckham ? Il se pourrait aussi que la star ait tout simplement décidé d'effacer ce tatouage pour une question esthétique. En effet, l'Anglaise a également deux autres tatouages dédiés à son mari, ses initiales, "D.B" ainsi que la date de renouvellement de leurs voeux de mariage "VIII-V-MMVI".

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.